05/06/2013

au pays de la peur 1952(cycle stewart granger)

en cours
Un trappeur aide une jeune indienne à retrouver sa famille.

80 commentaires:

  1. Bonjour Nenard. Merci de ce "Retour" épisodique alors que la Correction de certains liens n'a toujours pas était modifié à ce jour.
    Heureusement qu'il a des "Anonymes pour cela".

    je comprends votre peine et votre désarroi au sujet de la perte d'un proche.

    Ces films "meme" si ont les trouvent ailleurs ont toute leur place sur votre Blog qui je le rappelle est à but non lucratif (qui ne fait pas de bénéfices) et en plus c'est vous qui devait payer les frais de tenu du Blog.

    En deux mots, il ne faut pas faire la "Fine Bouche" surtout quand on obtient les films sans " Bourse déliée" c'est à dire sans débourser un centime d'Euro.

    Merci pour tous les bons moments que vous nous avez fait partager et laisser les "Grognons" de Service de coté(surtout quand on signe sous plusieurs "Pseudos différents alors qu"en réalité c'est l'Unique et meme personne qui pollue le Blog :reconnaissable à ses fautes d'ortographes et à ses non sens.

    Comprenne qui pourra!.

    La Critique est Facile surtout quand elle est "Gratuite".

    Salutations amicales de Raoul d'Andrésy et bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  2. salut nanard franchement je te comprend plus mais merci pour ce film j,espere sans logo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour nenard a vrai dire moi non plus je comprend plus rien ??????? mais merci tu continue ton blog ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. dit moi nenard c,est la premiere fois que je te voit instable difficile a comprendre le blog etait mort et puis ?????

    RépondreSupprimer
  5. hé c,est vrai que je fait des fautes pourtant je suis david et non vic coco etc

    RépondreSupprimer
  6. dit moi mr nenard si tu prends des films poster ailleur pourquoi tu mets en cour alors qui suffit de mettre les liens déjà poster ça evite d,attendre pour tous tu n,est pas de mon avis car je remarque que c,est des films qui sont poster ailleur

    je sait faut toujour 1 qui fout le bordel et c,est moi

    RépondreSupprimer
  7. hé voilà ce que je disait on va attendre 2 semaines pour ce film dont moi je peut te donner déjà les liens mais maintenant si ce film a pas de logo je te fait des excuses car ce film on le trouve partout avec logo

    RépondreSupprimer
  8. Non... le logo il est sympas ce qui fait le charme de ce blog, c'est vrais que le lien on le trouve partout en version tv rip avec logo, peut'être que nenard nous proppose une meilleur version ?

    Nenard qu'on pense-tu ?!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tous si il y,a encore du monde sur ce blog car c,est devenue vraiment n,importe quoi
    1°pas de nouvelles depuis des semaines
    2°puis des films poster qui n,ont jamais de lien
    3°après les films faut attendre des semaines pour avoir un lien alors que film en question je le trouve ailleur et peut l,avoir en 30 min ,trop long pour attendre c,est quoi l,intèret de venir ici les

    les 2 films mises ce mercredi je l,ai dèja pris ailleur en meme temps et vous au mois de juillet vous aurez pas encore de lien

    RépondreSupprimer
  10. salut a tous avec tout ces critiques notre ami nenard reste muet
    c,est dommage d,entendre tout ces conneries

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nenard

    Heureux de savoir que tu reste encore en vie............avec toute la merde qui arrive aux autres.

    Serait-il possible de trouver "Les Aventures de Quentin Durward" de 1955 avec Richard Thorpe ??? en V.F. car je possède la version Anglaise mais pas de très bonne qualité.

    1955 : Les Aventures de Quentin Durward (The Adventures of Quentin Durward) de : Quentin Durward

    Merci et vive ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour YD et Bonjour Nenard. Pour télécharger "les Aventures de Quentin Durward" il faut aller sur Google et taper télécharger "Les aventures". Un site fiable Planet-Series.tv. je précise que c'est l'excellent feuilleton réalisé par Gilles Grangier en 1971. Le film de 1955 se trouve sur Torrent.

      Cordialement:"Un Vrai Cinéphile".
      en espérant vous avoir rendu service sans empiéter sur le Blog de l'ami Nenard qui paye de sa personne et de son argent dixit Raoul d'Andrésy.

      Supprimer
    2. Bonjour Anonyme

      Merci pour l'info mais il ne se trouve pas en V.F tout ce que j'ai eu c'est la V.O. de piètre qualité et c'est vraiment pas beau a voir......

      Si jamais c'est possible de trouver un tvrip ou une vhs ce serait fantastique !

      Merci pour tout

      Supprimer
    3. Rebonjour YD, Il faudrait aller voir sur le Site "Le Coin du Cinéphile" de Tanguy Massange et leur laisser un message ou regarder sur leur Blog ou il règne une franche "Camaraderie" et un travail d'équipe de premier plan.

      Amicalement "Un Vrai Cinéphile"(qui ne se prend pas au sérieux).

      -Nb: Le Feuilleton évoqué plus Haut est très bien fait, mais moi aussi je prèfere celui avec Robert Taylor, Kay Kendall et robert Morley.

      Si vous avez du nouveau merci de me laisser un message
      ici meme.

      Supprimer
    4. Je viens juste de faire la demande.on verra bien si c'est trouvable. En cas de réponse positive je donnerai des nouvelles.

      Supprimer
    5. Merci YD
      Amicalement: "Un Vrai Cinéphile".

      Supprimer
    6. J'ai reçu la réponse : seulement la V.O. est disponible.pas de chance. Donc si jamais une personne peut le trouver en V.F. ..

      Merci

      Supprimer
    7. Le lien des "AVENTURES de Quentin Durward" est arrivé sur "le Coin du Cinéphile" en V.O.S.T. Voue en souhaitant bonne réception ainsi que tous les lecteurs du Blog de Nenard.

      "Un Vrai Cinéphile".

      Supprimer
  12. A toutes les personnes précédentes qui ne semblent pas avoir compris grand chose au partage mais qui se croient quand même obligés de donner des leçons en clamant bien haut avoir les liens mais qui ne les donnent surtout pas.
    Alors moi un petit anonyme qui n'est pas un habitué de ce blog je m'empresse de vous donner un lien:
    http://revivelink.com/5qu2jl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore cher"Anonyme". Cela confirme mon 1er post. la Critique est facile et comme dit Correspondant 17.Bravo et Merci pour votre Travail.

      Bien Amicalement: Raoul d'Andrésy.

      Supprimer
    2. Il y a 2 films qui d'un point de vue titre se ressemble:
      Au pays de la peur (the wild north)
      Voyage au pays de la peur
      Contrairement à ce que dit le très poli anonyme du 8 juin 2013 à 8h 38 le lien donné correspond à: the wild north et est en français.
      Bien sûr ce film n'a ni la qualité d'immage ni de son des films d'aujourd'hui ou repris en DVD. Delà à dire qu'il est mauvais il y a une marge
      Mais je ne force personne à le prendre. Je donne juste un lien prenez le comme une information
      Si Nenard ouvre un blog avec la possibilité de faire des commentaires, c'est je pense pour que tout le monde puisse aider en fonction de ses moyens. N'est-il pas vrai? ;-)

      Supprimer
    3. Correspondant 179 juin 2013 à 16:24

      Bonjour Anonyme. Voyage au pays de la peur est un très bon film d'espionnage qui se passe dans l'Allemagne nazie.

      merci pour votre commentaire qui a du "Style" et laisser parler les raleurs et menteurs.

      Amicalement: Correspondant 17.

      Le lien Fonctionne très bien et je vous invite meme à le coller sous le premier commentaire de Raoul, je crois qu'il en sera flatté.

      Supprimer
  13. les liens on les connais mais nous on a la politesse de ne pas mettre le lien ici sans l'accord de nenard. de plus ton lien est bidon...!

    de plus nenard fait ce qu'il veux c'est sont blog donc arreter de raler sinon il ferme le blog demain. et ce sera fini, là y a encore de l'espoir donc faut encoourager nenard....

    nenard prend ton temps c'est mieux que rien...

    RépondreSupprimer
  14. tu rigoles c,est pour avoir un film tout les mois ???????

    RépondreSupprimer
  15. hé hé moi aussi je rigole dit nenard ça te sert a quoi de continuer ton blog c,est les autres qui mettent les liens a ta place

    RépondreSupprimer
  16. on se fout de nous ici aucun respect pour ses nenardiens si c,est pour faire ça et je dit ça dure depuis le début janvier vaut mieux arreter

    RépondreSupprimer
  17. y,en a marre nenard ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
  18. salut a tous ça fait des lustres que je ne venait plus sur ce blog car je pensait qu,il était mort et tout ce que je lis ce n,est que des critiques et des gens mal poli et notre ami nenard qui dit rien si seulement a mettre des affiches de films poster en cours,bientot ou a suivre et on voit jamais le lien
    c,est triste d,en arriver là

    RépondreSupprimer
  19. bonjour a tous et pour répondre a jo a mon avis nenard s,en fiche complétement ce blog s,empire de plus en plus je ne vient plus que pour lire les conneries qui se disent les gens sinon pour les films je passe mon chemin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I y avait "l'homme aux Mille Visages" racontant la vie de l'acteur Lon Chaney, maintenant Il y a "L'homme aux 100 Pseudos" avec les les meme fautes d'Ortographe et de Syntaxes(prenez un dictionnaire cher(e) ami(e)).

      Il est Vrai qu'à part quelques Habitués que je ne connais, tout le reste n'est "que farce et Supercherie".

      C'est malheureux que ce Blog qui était un "Fleuron des Blogs Libres " tombe sous la coupe de "Trolls", et de malfaisans.

      "Raoul D'Andrésy".

      Supprimer
  20. hé dit moi Raoul je te fait remarquer au passage que nenard aussi fait des fautes alors comme tu parles nenard c,est pas nenard n,importe quoi

    RépondreSupprimer
  21. regarder les fautes de Raoul mais c,est pas lui

    RépondreSupprimer
  22. faut stopper ces conneries on s,en tape si c,est toujour le ou les personnes qui écrivent l,important c,est que ce blog redevienne comme avant et que ce film si pas de logo je le prend sinon pas
    le plus important a mes yeux c,est ce cinéma que tour cinéphile adorent et qu,on retrouvent ce plaisir a venir sur ce blog
    merci a tous et j,espère que vous aurez compris le message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apprends à Ecrire.

      Supprimer
    2. et Surtout à "t'exprimer". Tu es très limité et basique.

      Supprimer
  23. nenard se moque de nous quittons ce blog ça n,en plus la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait cesser les enfantillages ou rester dans son berceau hein ! rien ne force personne a ouvrir un blog et a nous offrir des films gratuitement.Le site se fait tout seul je suppose ? bande de pas bons allez !!!

      Tout les petits et les grands merd.... qui chialent tout le temps peuvent bien ouvrir leur propre blog "Chialeblog" et nous foutre la paix a tout ceux et celles qui veulent bien respecter Nenard et les autres !

      Message reçu les bébés ????

      Supprimer
  24. toi aussi pauvre con......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le jour ou les cons voleront tu seras chef d'escadrille".
      michel Audiard.(1920-1985).

      Supprimer
    2. je te dit encore une fois pauvre con

      Supprimer
    3. mes paroles s'adressait à l'anonyme ci dessus et non pas à Y.D.

      Supprimer
    4. un dernier pour la Route. toi qui n'as pas le bac mais qui joue dans Un Bac à Sable "Courageux anonyme".
      je te le dis. apprends à écrire.

      "Il ne faut pas parler aux Cons parce que ça les instruits"
      Michel Audiard(1920-1985).

      Supprimer
    5. tu as dans le baba j,ai le bac, des gens comme toi qui se croit supérieur ça me gonfle .......

      Supprimer
  25. Faut arrêter de raler.
    Nenard va nous expliquer ce qui ne vas pas, mais laissez lui le temps. et attendez, c'est sont blog il fait ce qu'il veux de plus cela demmande du boulos et vous l'insulter moi ca me fait mal au coeur. si Nenard ferme le blog ce soir, vous allez ralez ou ?

    respect sinon zapper ailleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, les faux "internautes" ne pourront plus jamais polluer les autres blogs qui continuent sur la toile dans le domaine du Cinéma.

      Je quitte moi aussi ce Blog qui n'est plus que l'ombre de lui meme.
      Raoul d'Andrésy.

      Supprimer
  26. bonjour a vous tous je suit d,accord fait pas critiquer le travail en quoi que ce soit moi je pense que le procéder de upper un film est trop long pour nenard pour en arriver pour la plupart des films a - de 700 mo mais ce que je ne comprend pas c,est pourquoi le faire alors que des liens ont été mis par d,autre personne sur ce blog
    faut apprécier le travail de notre ami nenard et peut etre changer son mode de upper un film

    RépondreSupprimer
  27. salut a tous attendez tout le monde c,est vrai que les critiques et la vulgarité de certaines personnes ne changeront rien et motivera pas plus nenard mais je sait qu,il est seul et que 1 film ça prend du temps mais pas 2 ou 3 semaines ou 1 mois ou alors il habite dans les champs ou là la connexion est minime
    je sait pas si nenard comprend les gens.....

    RépondreSupprimer
  28. salut a tous je dit bien si la version de nenard est sans logo je lui tire mon chapeau sinon voici les liens de ce film avec logo

    http://uptobox.com/9ukg88xjfrif
    http://5alauj.1fichier.com/
    http://dl.free.fr/nMperSG27
    http://ul.to/23dl9g9e
    http://rapidgator.net/file/0ecc0595647d25809fa99ddacb5bfbc4/Zone-Telechargement.Com-1952-Au_pays_de_la_peur-western-french.avi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jilou. je confirme la version qui circule sur internet est avec logo. 2 , un de la chaine Action, l'autre de la Chaine TCM. Celui de la chaine TCm me semble meilleur.

      Pour l'acheter, je ne pense pas ce film soit disponible à la vente.

      Merci pour ta participation, tu devrais poster à nouveau ce commentaire, car il faut avoir du "Courage" et de la "patience" pour arriver jusq'ici. Mets le après le premier com de raoul.

      Je déserte le navire c'est devenu le "Titanic", je ne sombrerai pas avec lui.
      Ce Blog est tombé aux mains "d'agités du bocal" à part quelques habitués dont tu fais parti.

      A bientot sur des Blogs ou il y a un "MODERATEUR" pour empècher toutes ces C.......S.
      Amicalement et cordialement à toi:"Un Vrai Cinéphile".

      Supprimer
  29. 50 messages dont le 70% sont des râleur moi je dit Nenard ferme le blog de suite les râleurs ne mérite pas tes postes.

    C'est toujours comme cela avec les blog au début on est gentil on fait de la lèche, et petit à petit on commence à râler sous un autre pseudo, et a la fin en deviens vulgaire méchant.

    tous cela pour avoir un film qui pour devrais et interdit par la loi.

    moi je dit vous êtes des rapaces sans aucun respect. (Nenard c’est pas du Mac Do)

    Merci Nenard pour tous le boulos accomplis depuis 3 ans et les 870 films que tu a poster. Moi j’oublie pas.

    pour les raleur voici le lien du film avec logo tcm rip assez bonne qualité http://uptobox.com/9ukg88xjfrif

    RépondreSupprimer
  30. A commencer par Toi. l'homme aux 100 pseudos.


    je connais déjà ta réponse tu vas encore traiter les autres de pauvre c.. mais (argumente au lieu d'insulter), et surtout (apprends à écrire et achète un dico):

    -boulot avec un t

    -les ràleurs ne mérite c'est ne méritent.

    -posts sans e nous ne sommes pas à la poste

    -a poster c'est à posté

    - en devient vulgaire et méchant c'est on devient vulgaire et méchant.

    -moi je n'oublie pas


    -pour les ràleur avec un s
    .
    -d'assez bonne qualité

    La publicité Clandestine evoquée ci-dessus aussi est (Interdite par la loi)), ainsi que les menaces et les insultes anonymes.

    Cette fois tu as trouvé ton maitre!.

    c'est grave de se parler à soit meme, en psychiatrie cela s'appelle de la skyzophènie.

    Le pharmacien de garde.

    RépondreSupprimer
  31. c,est plus un blog ou on a la passion du cinéma c,est devenue un cirque je suit sur que nenard doit avoir une déception

    RépondreSupprimer
  32. salut nenard si tu as le moyen d,effacer toute ces conneries se sera mieux on peut redevenir comme avant svp avec tous la passion du cinéma merci

    RépondreSupprimer
  33. a commencer par les tiennes.

    RépondreSupprimer
  34. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  35. coucou y,a plus personne sur ce blog fantome

    RépondreSupprimer
  36. Oui y en a encore....... mais quel intérêt pour Nenard et les intéressés ? tout le monde est a scraper son blog.

    Donc soit il prend un repos des débiles profonds, soit il en a marre et va laisser tomber son aventure (très satisfait de ce que tu as fait sur ton blog Nenard,pour moi en tout cas).

    On attend, on reste calme et on prend des vacances en espérant que le blog va repartir sinon ben a qui la faute ?

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Nenard.
    J'ai laissé passer du temps avant de t'envoyer un message de soutien.
    Mais, j'aurais dû le faire avant, vu le nombre de connards qui polluent les commentaires.
    Aucun de ces derniers ne se demande si tu as des soucis de santé ou de famille.
    J'espère que non ou que ça c'est arrangé.
    Il y a heureusement quelques messages qui ont pu te réchauffer le coeur.
    De toutes façons, le lien vers ton blog est toujours ouvert sur le mien car on n'est jamais trop pour partager.
    Oublie les cons. Fais comme tu veux.
    Et soit remercié pour le boulot que tu as fait et continueras à faire, je le souhaite.
    Cordialement.
    Marcello

    RépondreSupprimer
  38. A l'ouest rien de nouveau (All Quiet on the Western Front).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce film est disponible sur Marcello fait son Cinoche ce jour 4 juillet 2013. excellent film sur la guerre de 14 vu du coté allemand.

      Supprimer
    2. merci pour le film et les liens qui vont avec.

      Supprimer
  39. nenard est en vacance pour 6 mois laisser un message après le bip sonore bip ................

    RépondreSupprimer
  40. allo,allo il y a quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  41. Voir Darling Lili un peu plus bas merci

    RépondreSupprimer
  42. le web master du site......a disparu au pays de la peur.

    RépondreSupprimer
  43. Cher "Anonyme" tes propos et sous-entendu ne vont que faire définitivement passer l'envie a Nenar de revenir.....et je pense bien que c'est ton but.....vu que tu reste 'anonyme"....hein !

    Si tu a du respect tant sois peu pour les gens,tu va fermer ta trappe et cesser de lancer des idioties. Peut-être Nenar est-il victime d'un accident grave, de mortalité dans sa famille ou ses amis ou pris avec une maladie grave (tel que ras le bol des imbéciles de ton genre).

    Si ça lui dit pas de revenir avant Noël 2016 c'est son affaire et toi et les autres vous n'avez qu'a créer votre propre blog au lieu de chialer inutilement.

    A bon entendeur,salut !





    RépondreSupprimer
  44. Quel virulence,quel manque de politesse et de savoir vivre.l'humour ca je ne connais pas,devrait etre mon surnom.bonne journee.

    RépondreSupprimer
  45. en cours,a suivre,bientot.....le blog de l'attente.heureusement que le ridicule ne tue plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'améliores, tu corriges ton style, tu me distrait, tu me fais sourire mais; tu as encore besoin d'un dico pour parfaire ton vocabulaire.

      mention Assez bien pour l'anonyme (l'homme aux Cent pseudos).

      Supprimer
  46. et maitredecole on a compris que c,était toi l,homme aux cent pseudos maintenant ça devient agaçant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ces fautes qui te trahissent(l'homme aux cent pseudos): regarde et compare ci dessus.

      on a compris que c'était toi, l'homme....,maintenant cela devient agaçant.


      Le Pharmacien de Garde.

      Supprimer
  47. Bonjour à Nénard et bon courage pour la suite;
    j'ai trouvé quelques bons films sur ce blog;
    le proprio semble maintenant démotivé;
    c'est dommage mais c'est son choix et je respecte;
    à + peut-être ...

    RépondreSupprimer
  48. mes remerciements à nenard pour tous ses posts effectués au préalable! j'espère que vous allez bien. merci pour tout et à bientôt surement! :) "red"

    RépondreSupprimer
  49. Nénard salutations, j'espère moi aussi que vous allez bien.

    Cinéphiliquement

    RépondreSupprimer
  50. salut nenard pour savoir comment vas tu aprés tout ces mois j,espere bien donne nous de tes nouvelles merci

    RépondreSupprimer
  51. Ce site tombe à l'eau?? on a tous eu de graves problèmes et pourtant la vie continue! je suis une femme plus toute jeune alors je peut me permettre de dire faire vivre Four Tous c'est le meilleur dérivatif du courage et revenez parmi nous on vous attend. Pas de désertion !

    RépondreSupprimer
  52. bueno diaz nenard nenard simplement pour savoir comment tu vas et pourquoi ton blog tu ne le ferme pas ?car comme j,ai compris tu a laisser tomber ton cinéma de cinéphile, dommage merci pour tout le travail fourni

    RépondreSupprimer
  53. vous etes tous une bande de salaud a tout ceux et celles qui cherche a faire des probleme cree des chicane ce servir de n'importe quoi pour entammer des discussion inutile donc en resumer vous etes des personnes malheureux dans votre ame et ces exactement ce que vous avez reussi ici envers nenard et moi je m'appelle doug et j'etait membre du blog evil-ressurection et depuis mon retour de 6 mois de maladie il ne me repond plus et ca ces a cause des gens stupide comme vous etes un jour un hacker va ce mettre sur le cas des gens comme vous et va vous retracer // ip , pays, adresse , et la vous risquer d'avoir de gros probleme et je me souvien que sur evil il y avait eu la meme chose une personne qui vit mal ca vie sen prennait au autres donc vous aller voir que des fois ons croit qui ne peut rien bous arriver mais il existe des gens tres futer en informatique et qui peut vous retrouver devant la porte de votre domicile j'espere q'un jour nenard reviendra sur son blog ces une bonne personne qui a donner beaucoup tant au autres salaud vous etes vraiment degoutant bande d'ecoeurant

    RépondreSupprimer