16/02/2014

tilt 1979 vhs

Tilt est une jeune fille, as du pinball. Comme elle ne s'entend pas avec ses parents, elle réfléchit à la possibilité de partir de chez elle. Un jour, elle décide de manquer l'école et va au bar de Mickey. Celui-ci l'aide à piéger un joueur qui accepte un défi au pinball et se retrouve bientôt ruiné. Un jeune homme qui a regardé Tilt jouer lui propose de s'allier avec lui pour gagner beaucoup d'argent...

7 commentaires:

  1. Je dois rendre à cesar ce qui lui appartient.

    Je l'avais pris sur vivlajeunesse qui t'a sans doute piqué ton lien (même taille de fichier).
    Sur ce, je m'en vais leur dire que c'est des escrocs, et merci pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi mec.. Il est aussi ici : http://www.t411.me/torrents/tilt-1979-vhsrip-fr-gleike-avi.. Qui à voler qui ?... Tous les films en DLL sont repris (généralement) sur des sites torrent ... De quoi tu te plaint, tu l'as eu ton film Non ?... C'est des heures de taffe pour passer du torrent au dll.. Toi, tu dois faire parti des vieux du net, tu as oublié que ça a évoluer et que les fichiers passent de mano à mano.. c'est mieux comme ça, personne ne sait qui a fait quoi ! Merci à four tout et aux autres !

    RépondreSupprimer
  3. DDL au lieu de DLL.. OUPS !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas contre le fait de reprendre des liens existants, mais il y a la manière de faire : peut-être citer le partageur précédent.

    De plus, l'uploadeur en question sur vivlajeunesse est le même qui est cité sur le blog films introuvables, ce dernier serait spécialisé en pillage d'upload qu'il se réapproprie.
    N'oublions pas que vivlajeunesse est un site à but non lucratif, qui te balance des pubs de partout pour se faire du fric sur le dos d'uploadeur qui partagent gratuitement.

    J'ai moi-même traduit plus de 200 films sur le net. Je ne suis pas contre le fait de reprendre un film, mais j'aimerais être cité au moins. Je ne suis peut-être pas le seul, or cet uploadeur en question n'a pas l'air de s'en soucier. L'intention reste bonne dans le fond (rendre accessible du cinéma au plus grand nombre), mais il y a des façons de faire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce blog mais ce lien est mort dommage!

    RépondreSupprimer