Accueil » » comme un homme libre 1979 tvrip vostfr

comme un homme libre 1979 tvrip vostfr

http://www.multiup.org/fr/download/a26713b02d71797b93b705f6b59e528f/the_jericho_mile_VOSTFR_comme_un_homme_libre.avi
Un prisonnier condamné à la perpétuité s'entraîne au mile dans la cour de son pénitencier et atteint un tel niveau de performance que son incorporation dans l'équipe olympique américaine est envisagée. Des raisons morales provoquent le rejet de sa sélection.
Partager cette Article :

18 commentaires:

Michael Laperle a dit…

ah j'en parlé l'autre jour sur mon blog. ça& c'est de la coïncidence. merci de mettre a dispositions cet excellent film.

elvinroad a dit…

1er film sans concession du grand Michael Mann déjà remarquable par son souci de coller à la réalité du crime(vrais taulards en acteurs et figurants pour un tournage tendu). Merci pour cet inédit.

Anonyme a dit…

salut a toute l'equipe j'aime votre site je cherche quelques films rares,avant de les citer dans un autre message j'espere que vous m'acceptez en tant que fan de votre site bonne continuation.

nenard a dit…

salut anonyme et bien venue sur mon blog ts le monde est accepter ici on est ts une famille et tu peux faire ta demande et on vera si je peux t aider

elvinroad a dit…

Oui @ anonyme et idem pour toi également Nénard si tu cherches des perles pas encore trouvés en films et BO (si rare que tu répondes d'ailleurs à nos remerciements ou re-up ;))

nenard a dit…

merci elvinroad pour ton message on cherche tjr un film ou une bo rare a trouver des x j ai pas bct de temps pour repondre mais quand j ai un peux de temps je le fait et si je sais réup un film direct je le fait pour votre plus grand plaisir

hervé condret a dit…

Salut Nénar c'est moi qui te l'ai demandé hier soir sur ton tchat et t'en remercie encore

Anonyme a dit…

J'ai la vhs en fr de c film

nenard a dit…

saut anonyme si tu la en fr et si tu veux bien la partager av ns ca serait super cool si tu veux tu peux m envoyer le lien sur mon mail a frodon999@hotmail.com et je le posterait merci a toi

nenard a dit…

slut hervé oui j ai vue je t avait repondu et voila le film est la et peut etre que l on aura la chance de l avoir en francais

Asmel Favor a dit…

Merci ça a l'air exceptionnel !
Et puis c'est un téléfilm de Michael Mann !

elvinroad a dit…

U welcome Nenard et no pb je sais que le temps est précieux, je cherche The force (1994)après pour les re-up si tu me prends par les sentiments ;) : Last gasp, Derniere limite, le roman d'elvis en priorité et Immediate family et amour déloyal. Je peux t'envoyer ma liste perso de bos ou films mais ce sera plus rapide de m'envoyer les raretés recherchées. P-S: La fin du retrouvé Extreme violence avec un Soul flippant à souhait est une petite tuerie ;)

Michael Laperle a dit…

je l'ai en francais mais la qualite video est pas terrible si cependant ca t'interesse je peut te l'envoyer

nenard a dit…

salut michael envoie le tjr je le posterais quand meme si u veux bien merci

Michael Laperle a dit…

Salut Nenard

je t'envoie le lien ou?

nenard a dit…

salut michael tu peux me l envoyer par mail a frodon999@hotmail.com merci

Anonyme a dit…

Trop hâte de le voire en français c film nenard

Anonyme a dit…

merci nenard voici les intouvables que je cherche:cyclone(1978)-a fleur de peau(sherilyn fenn)-les nuits chaudes de cleopatre-mcvicar(1980 roger daltrey)-l'amour en premiere classe(sylvia kristel)-les croccs du diable(1976)-avalanche(rock hudson)... merci et bon courage.

 
Copyright © 2017. Nenard