BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

Accueil » » comme un homme libre 1979 tvrip vostfr

comme un homme libre 1979 tvrip vostfr

http://www.multiup.org/fr/download/a26713b02d71797b93b705f6b59e528f/the_jericho_mile_VOSTFR_comme_un_homme_libre.avi
Un prisonnier condamné à la perpétuité s'entraîne au mile dans la cour de son pénitencier et atteint un tel niveau de performance que son incorporation dans l'équipe olympique américaine est envisagée. Des raisons morales provoquent le rejet de sa sélection.

+ commentaires + 18 commentaires

16 mars 2017 à 10:56

ah j'en parlé l'autre jour sur mon blog. ça& c'est de la coïncidence. merci de mettre a dispositions cet excellent film.

16 mars 2017 à 11:11

1er film sans concession du grand Michael Mann déjà remarquable par son souci de coller à la réalité du crime(vrais taulards en acteurs et figurants pour un tournage tendu). Merci pour cet inédit.

Anonyme
16 mars 2017 à 12:14

salut a toute l'equipe j'aime votre site je cherche quelques films rares,avant de les citer dans un autre message j'espere que vous m'acceptez en tant que fan de votre site bonne continuation.

16 mars 2017 à 12:32

salut anonyme et bien venue sur mon blog ts le monde est accepter ici on est ts une famille et tu peux faire ta demande et on vera si je peux t aider

16 mars 2017 à 12:42

Oui @ anonyme et idem pour toi également Nénard si tu cherches des perles pas encore trouvés en films et BO (si rare que tu répondes d'ailleurs à nos remerciements ou re-up ;))

16 mars 2017 à 13:01

merci elvinroad pour ton message on cherche tjr un film ou une bo rare a trouver des x j ai pas bct de temps pour repondre mais quand j ai un peux de temps je le fait et si je sais réup un film direct je le fait pour votre plus grand plaisir

16 mars 2017 à 16:54

Salut Nénar c'est moi qui te l'ai demandé hier soir sur ton tchat et t'en remercie encore

Anonyme
16 mars 2017 à 17:08

J'ai la vhs en fr de c film

16 mars 2017 à 17:21

saut anonyme si tu la en fr et si tu veux bien la partager av ns ca serait super cool si tu veux tu peux m envoyer le lien sur mon mail a frodon999@hotmail.com et je le posterait merci a toi

16 mars 2017 à 17:22

slut hervé oui j ai vue je t avait repondu et voila le film est la et peut etre que l on aura la chance de l avoir en francais

16 mars 2017 à 21:23

Merci ça a l'air exceptionnel !
Et puis c'est un téléfilm de Michael Mann !

16 mars 2017 à 22:02

U welcome Nenard et no pb je sais que le temps est précieux, je cherche The force (1994)après pour les re-up si tu me prends par les sentiments ;) : Last gasp, Derniere limite, le roman d'elvis en priorité et Immediate family et amour déloyal. Je peux t'envoyer ma liste perso de bos ou films mais ce sera plus rapide de m'envoyer les raretés recherchées. P-S: La fin du retrouvé Extreme violence avec un Soul flippant à souhait est une petite tuerie ;)

17 mars 2017 à 21:16

je l'ai en francais mais la qualite video est pas terrible si cependant ca t'interesse je peut te l'envoyer

17 mars 2017 à 21:29

salut michael envoie le tjr je le posterais quand meme si u veux bien merci

19 mars 2017 à 17:13

Salut Nenard

je t'envoie le lien ou?

19 mars 2017 à 18:09

salut michael tu peux me l envoyer par mail a frodon999@hotmail.com merci

Anonyme
19 mars 2017 à 22:27

Trop hâte de le voire en français c film nenard

Anonyme
20 mars 2017 à 16:08

merci nenard voici les intouvables que je cherche:cyclone(1978)-a fleur de peau(sherilyn fenn)-les nuits chaudes de cleopatre-mcvicar(1980 roger daltrey)-l'amour en premiere classe(sylvia kristel)-les croccs du diable(1976)-avalanche(rock hudson)... merci et bon courage.

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Nénard