Rechercher dans ce blog

Membres

mercredi 29 mars 2017

(cycle vieille serie) kane&abel 1985 vhsrip complet

http://www.multiup.org/fr/download/d28af10e4b21622f25010c9e4477c441/Kane_et_Abel_3.avi
http://www.multiup.org/fr/download/3dcac236b7fd02061b43b46c072c4516/Kane_et_Abel_2.avi
http://www.multiup.org/fr/download/01e14b3e7ac1b1ef5919863d2507df07/Kane_et_Abel_1.avi
Kane et Abel sont nés le même jour la même année de chaque côté de l'Atlantique. William Kane est né dans une des familles les plus riches de Boston et grandit pour être un banquier à Wall Street. Abel Rosnovski est né dans la campagne polonaise et doit passer de nombreuses années dans les camps de prisonniers sibériens avant de se rendre à New York et de créer une des plus grandes chaînes d'hôtels au monde. La confrontation entre ces deux hommes, à la fois en quête de pouvoir et de succès, fera trembler la capitale financière du monde.

7 commentaires:

fonziefilm a dit…

Merci je ne connaissais pas .

nenard a dit…

de rien fonziefilm

Michael Laperle a dit…

moi je connaissais mais je pensais jamais pouvoir revoir ca! merci et encore merci pour les indians 2 et le gary cooper de l autre jour.

hervé condret a dit…

merci beaucoup pour cet ovni que je ne connais pas

Anonyme a dit…

merci pour cette série que je cherche depuis 10 ans en vf.

JICOP a dit…

Merci pour cette série .
Je me souviens que les k7 trainaient à l'époque dans un video club et je brulais de voir cette saga .
Deux bons acteurs à l'affiche .
Merci Nénard pour ces pépites sorties du fond des ages .

ado35 a dit…

merci *o*