Accueil » » le maitre des clones 1978 vhsrip (merci polo)

le maitre des clones 1978 vhsrip (merci polo)

http://www.multiup.org/fr/download/b7d8267b4eb2ef61a86f4db78b523e11/The_Clone_Master.avi
Le docteur Simon Shane est un fameux biochimiste qui travaille sur un projet secret avec son assistant, le docteur Ezra Louthin. Ensemble, ils ont fait de très grands progrès sur la clonage d'êtres humains. Après l'enlèvement de Louthin, Shane part à sa recherche avec treize clones qu'il a créés à sa propre image...
Partager cette Article :

4 commentaires:

Polo a dit…

Un vhsrip avec 2 piste sons ?
Il s'agit de mon repack publié sur l'UFSF, qui peut être librement repris bien sûr, mais une citation fait toujours plaisir :
http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2014/07/le-maitre-des-clones-clone-master-1978.html

nenard a dit…

salut polo je ne savait pas que c etait de toi je l avais depuis n bon bout de temps et me souvenait plus de ou il venait maintenant je sais je rectifie quand je sais je le note

hervé condret a dit…

merci à Polo pour ce repack ainsi qu'à Nanard pour le partage

fonziefilm a dit…

Merci Polo et Nenard

 
Copyright © 2017. Nenard