Accueil » » les aventures de la famille robinson 1975 vhsrip (réup)

les aventures de la famille robinson 1975 vhsrip (réup)

http://www.multiup.org/fr/download/07e6cf86d835c0ca431cff139f0921c9/Les_aventures_de_la_famille_Robinson.avi
Les Robinson sont les derniers pionniers du vingtième siècle. Un jeune couple et leurs deux enfants quittent la vie agitée de Los Angeles pour s’installer dans un cabanon retiré sur les hauteurs des Rocheuses. S’engage alors une lutte permanente avec les éléments et les espèces animales qui occupent les lieux.

3 commentaires:

hervé condret a dit…

merci beaucoup Nénard pour ce réup c'est moi qui te l'avais demander

Phil a dit…

Merci Nénard. Je pense connaître ce film...que j'ai vu il y a longtemps. J'espère que c'est bien ce titre, car j'ai bien hâte de le revoir. Je te tiens au courant...(sans jeu de mot) Phil

Serget81 a dit…

Merci beaucoup!