Rechercher dans ce blog

Membres

jeudi 23 mars 2017

which way is up? 1977 dvdrip vost.fr.

http://www.multiup.org/fr/download/ffbc20ff8f89a4c93487024f3b57fff2/Which_Way_Is_Up.mkv
Quand il tombe dans une action syndicale par erreur, Leroy Jones est licencié de son travail de cueillette des oranges. La seule option offerte pour trouver du travail pour son épouse Annie Mae, leurs enfants et son père Rufus, est de les laisser derrière et d'aller à Los Angeles, où il ya plus d'emplois disponibles. Pendant qu'il est absent, Leroy devient frappé par Vanetta, une belle militante ouvrière. Quand il rentre à la maison, il doit jongler avec sa femme, son nouveau roman avec Vanetta et son nouvel emploi. Pendant ce temps, le révérend Lennox Thomas profite de l'absence de Leroy pour triompher d'Annie Mae, conduisant Leroy à se venger avec la femme du révérend.

3 commentaires:

82 S a dit…

Je connais pas en plus avec Richard Pryor
je prend merci à toi

Starfighter a dit…

J'adore cet acteur car il me rappelle vraiment l'époque VHS
Encore une découverte
merci Nénard

Anonyme a dit…

je laisse rarement des commentaires, car je n'en prends pas le temps!
mais merci pour un film que l'on ne verra pas à la télé, ni même en DVD!