Accueil » » (cycle vielle serie) un flic dans la mafia 1987 saison 1 dvdrip (lien spyquest merci)

(cycle vielle serie) un flic dans la mafia 1987 saison 1 dvdrip (lien spyquest merci)

http://www.multiup.org/fr/download/dec31838ef3d75fbd0f969621d21462b/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E21.Rendez-vous.avec.un.Ange.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/7c6edbe1a5e23a7b6e905404e08db5fd/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E20.M.Lococco.Mercenaire.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/501040af52c7382656ee19e5f12c4c2b/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E19.Le.Fantome.de.la.Douleur.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/24426f9d5a0402deedb687086d78597b/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E18.Le.Sort.en.est.Jete.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/4b212073820f9944e537dccdaf207116/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E17.L.Empire.s.effondre.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/27ac1e99e2b1a13c27d39ca98ad18c35/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E16.Objectif.Atteint.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/7ec1fc2aa05dcc766e8bb295e5e5b762/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E15.Le.Marchand.de.Mort.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/516cc44d822edefc5ed4f70e9f4878e5/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E14.Le.Joueur.supplementaire.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/c236b689d6c2493ae7998a1d877719d2/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E13.Du.Rififi.en.Montagne.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/80bda55c91daa763d65102ea773bd4a3/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E12.Une.Flamme.Fascinante.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/90da934eae510bdbe2224838f35896f1/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E11.La.Rencontre.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/2594fede0244b53edd90c0d5b9b72c20/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E10.Les.Derniers.Sacrements.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/1e87b482ce8134b6ef0df0ffdc71d095/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E09.Tu.sortiras.avec.les.pieds.devant.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/95c20d10928587b07017f992d689c5f0/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E08.Bienvenu.dans.la.Famille.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/599e2a7231ed2636c1653514ccaa6f7f/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E07.Un.Contrat.est.un.Contrat.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/a331c7e1f4f53dbf5629a1146ad33774/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E06.Le.Fils.Prodigue.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/6f0c56d7f5fb6b595b749dc41895bf6d/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E05.Double.Couverture.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/69cc12602fc86bcfeb3f65f2b5b1c47d/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E04.Bon.Anniversaire.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/1138c4393eb93f88f79d576c47219d47/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E03.L.homme.qui.a.perdu.ses.billes.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/e3fa900389de8a03406b409423694b47/Un.Flic.dans.la.Mafia.S01E02.Du.sang.neuf.by.Spy.avi
http://www.multiup.org/fr/download/e4b2cdab1f9796f5890f1b7a3f7ac904/Un.Flic.dans.la.Mafia.Pilote.by.Spy.avi
Vinnie Terranova est un agent infiltré dans la mafia. Il rédige des rapports pour son chef, Frank McPike. Une seule chose les intéresse : le flagrant délit.

26 commentaires:

hervé condret a dit…

merci Nénard j'avais pris les 4 saisons sur son blog il ne manquait plus que le téléfilm de 1996 à traduire car il était en vo

Christophe passavant a dit…

merci pour le travail accompli que du bonheur merci encore

fonziefilm a dit…

Super !
Le blog du spy est passé en mode privé trop tôt

nenard a dit…

oui j ai sus recuperer les 4 saison avant

hervé condret a dit…

moi aussi... c'est dommage qu'il l'ai privatiser car j'avais poster des commentaires en anonyme et je ne mettais pas créer de compte google par conséquent je n'ai pas pu avoir d'invitation de sa part... son blog était fort sympathique pourtant...

Ubu a dit…

Merci pour cette rareté !

Master B a dit…

Merci Beaucoup pour cette excellente série. Hâte de la redécouvrir.

ciji a dit…

merci beaucoup pour cette série.

Anonyme a dit…

Putain je le crois pas..merci mille fois, j avais adoré cette serie
@Hervé condret
Si tu peux reposter les 4 saisons via ce blog ce serait mega cool

Spyquest a dit…

Salut,

je ne suis pas pour que le reste soit posté.

Merci

nenard a dit…

j avais essayer de te contacter pour savoir si je pouvait la poster pour qu elle raison tu veux pas que je poste le reste

Spyquest a dit…

Bah c'est simple.

J'ai été contraint de passer mon blog en privé à cause de l'usfs .
Tout le monde était content.
Maintenant ça me parait normal que les choses que j'ai faites soient inaccessibles pour les bloggeurs.

Surtout pour cette série qui m'a pris des mois à faire.

nenard a dit…

je respecte ta desicion spy

Spyquest a dit…

Merci à toi

Anonyme a dit…

ses nimporte quoi poster la premiere saison et de pa mettre la suite
les choses que j'ai faites soient inaccessibles pour les bloggeurs. ses pas du partage sa

BigJohn a dit…

@Spyquest 23 avril 2017 à 18:47

Toujours en "Gue-guerre" avec les autres sites ??!..Ben,mon vieux!

1/.."J'ai été contraint de passer mon blog en privé à cause de l'usfs."..

===> UFSF!.. ou plutôt à cause du mec que TU n'aimes PAS?? (en 4 lettres!)=)

2/...."Maintenant ça me parait normal que les choses que j'ai faites soient inaccessibles pour les bloggeurs."...

===> attitude de gamin de bourge !..TU fais pareil avec tes potes ??!

===> Si TU t'es fais chier pour TOI SEULEMENT (!),que TU ne veux PAS les partager avec les "Bloggers", POURQUOI as-TU un Blog ??!(même en privé!)

3/On ne peut PAS s'inscrire sur ton site...Pourquoi ??! (un peu idiote, comme démarche,nan ?!)...voire réponse ci-dessus !

Dommage, ton site "était" sympa quand on est cinéphile des 80s...
..Arrrf! (^_^)

PS: Si TU veux consulter un BON Psy, je connais plusieurs confrères...

Spyquest a dit…

Je ne suis plus en "gué-guerre" puisque je n'existe plus.

1_ Polo=Paul en français. Donc Polo Muabdib ça devient Paul Muabdib ( Atréide) , difficile de croire à la coïncidence...
Muabdib a déclaré lui-même qu'il allait continuer à me nuire.
depuis quelques mois , tout les sujets dont je suis à l'origine ( les leechs depuis DP ) ont été remplacé par du "repack Polo" , arf ! ( pas un merci ni merde )
Le dernier en date "Space trucker" dont il serait celui qui a traduit, fait la synchro etc... avec un Spy qui avait déjà fait en ST séparés, ça fait grincer des dents...
Un super "repack trilangue" de "les barbarians" ça s'appelle se frotter la nouille en espérant qu'il y ait un peu de pus qui sortent ! Bah, oui quel intérêt sachant que la plupart des acteurs ne parlent pas italien et qu'ils ont été redoublé ?!!!

2_ à la chute de DP , j'ai fait mon blog mais il était destiné à rester confidentiel , c'est R.A.M qui a voulu qu'il soit connu . J'ai d'ailleurs mis un moment avant de le lancer vraiment.
L'attitude de gamins embourgeoisés , c'est la vôtre pas la mienne . Personne , nul part , ne peut dire que j'ai nui à quelqu'un , marcher dessus, piller etc...

3_ On ne peut s'inscrire sur mon blog simplement parce que je ne veux pas de taupes de l'USFS ou autres blogs "supermarché" . J'ai très peu de membres mais osef .
Mon blog ouvert a duré , quoi, 2 ans . On peut pas faire croire que c'était un blog éphémère...

PS: parce qu'on ne fait pas ce que tu veux , il faudrait qu'on aille voir ton psy ... bizarre ... pourquoi faire ? Te faire prendre rendez-vous ?
Un Enfant sur 28 est diagnostiqué autiste au U.S.A. j'imagine que les affaires vont bien dans le monde du Psybusiness...

william blakebis a dit…

un grand merci

Anonyme a dit…

Mouhahahhahaaaaa il changera jamais le Spy !!


Toujours autant sur sa petite planète de "j'ai fait", "travaillé sur des repacks" donc faut que je sois remercié car j'ai un gros cou et que j'aime bien qu'on me lèche les couilles.....

Franchement c'est toujours aussi pitoyable comme attitude dans le Warez.

Pour ceux qui ne veulent pas créer de compte google, normal, quand on aime pas se faire suivre on essaye d'éviter Google, d’où mon anonymat !

Tout à fait d'accord avec le Big John pour le Psy car tu dois avoir vraiment une tristesse profonde en toi et faudrait pas non plus que t'ailles te suicider pcq à la fin on te 'pillait' trop..... Pauvre petit ....

Et c'est incroyable le nombre de personne avec qui tu as des soucis quand même, donc il doit y avoir vraiment un problème je crois... Mais bon, advienne que pourra...

Allez à la revoyure et vive tout les bloggeurs qui partagent sans se soucier de rien....

Signé une vieille connaissance qui malgré des pauvres rapaces comme toi, a appris a repacker et a partager sans attendre de lechage de couilles ....

Jerome Lebreton a dit…

bonjour,
il serait possible d'avoir les saison 2 et 3 d'un flic dans la mafia ?
depuis le temps que je la recherche ,
je suis dégoûté ,j'ai pas été assez rapide pour les telecharger quand elle y était au complet !
il ya bien une âme charitable :)

BigJohn a dit…

@Hervé condret
Si tu peux reposter les 4 saisons via ce blog ce serait mega cool
22 avril 2017 à 23:46

Si le Spy ne veut PAS que Nenard les poste sur son site, ben.. il n'y a qu'une SEULE soluce à ce problème!
=> episodes en mp4+fichier Rar et hop !..envoi sur mails (privés)

Pour moi,une série doit être complète. =)

..Ah!si je savais faire un repack !

Spyquest a dit…

Alors quoi ?
Qui a fait ? Il ne s'agit pas simplement d'un repack . Les VF VHS ne sont disponible qu'à la vente sous le manteau . Le chapitre 2 ( Arc 2 ) de la saison 2 n'existe pas en dvd même en VO.
Vous l'aviez à dispo , vous avez snobé et laissé les fumiers de l'Usfs m'enterrer avec
bonheur .
Maintenant y'a plus ! Alors faut arrêter de se dire " c'est un Dû " . J'ai fait , j'ai
proposé, y'avait qu'à télécharger.
Au gland qui va me dire "oui, mais Uploaded... " je vais répondre " Oui, mais multiup avec que du liens bigfile dispo... "

Un flic dans la mafia c'est aussi des contributeurs, une histoire, que j'ai remerciés bien évidemment et qui ne seront cités nul part .

Ce sont des choses qui normalement n'était accessibles à personne ( vendu sous le manteau ). J'ai fait.
Essayez de trouver les VF en VHS , déjà...

Pourrir le gars qui vous l'a proposé , déjà , c'est moche .
Essayer de le piller , se faire mousser en le produisant sous prétexte de partage (unilatérale , évidemment puisque les fumiers de partageurs ne donnent jamais leurs trucs ) c'est juste dégueulasse.
Donc , démerdez-vous avec ce qu'il y a. PoloMuabdib pille suffisamment pour que vous
soyez content ...

bonjour chez vous

Jerome Lebreton a dit…

c'est qui l'Usfs ?

Anonyme a dit…

A Jerome

Un des nombreux blogs ou sites ou le Spy à force de propos pareils de 'c'est moi qui ' comme les gamins de 5 ans et leurs dessins .... ont virés tellement le gars se prend pour le nombril du monde et croyant qu'il est seul a pouvoir faire certaines choses...

Perso j'en ai rien a foutre de cette série mais le fait est juste de rigoler d'autant de ' recherche de mise en avant ' Comme c'est toujours aussi pitoyable....

Quand a Uploaded et XviD, il est tellement encré dans ces vieilles pénates scotchée à sa connerie qu'il n'a toujours pas compris que le compte uploaded etait trop chère par rapport à du 1 fichier ou uptobox a 10 euros le premium et mega gratos en faisant plusieurs compte, et que à l'air ou le x265 pointe son nez, il continue tjs a encoder en XviD sans avoir connu ou chercher à connaitre la qualité du x264....

Bref le Spy, il fait pitié, comme un gosse pourri gaté, qui veut garder ses jouets sauf si ..... tu lui lècherais pas un peu la couille gauche ???

Jerome Lebreton a dit…

c'est bien dommage ,je suis pas venu assez vite sur le site :(

Jerome Lebreton a dit…

spy a fait du bon boulot