BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

Accueil » » (cycle walt disney) un cowboy a hawai 1974 repack en francais( mdp ZCWD)

(cycle walt disney) un cowboy a hawai 1974 repack en francais( mdp ZCWD)

http://uptobox.com/c47mmw2g9clu
Le cowboy texan Lincoln Costain est emmené de force à San Francisco puis dans un navire qui le dépose sur les rives de l'île hawaïen de Kauai. Là il est accueilli par Henrietta MacAvoy, une veuve, et son fils qui essayent de survivre comme agriculteurs. Un troupeau de vaches sauvages détruit régulièrement les plantations des MacAvoy ce qui donne à Lincoln l'idée dans faire des vaches domestiques dans un ranch. La population locale n'est pas très réceptive à la culture cowboy ammenée par Costain tandis que le banquier Calvin Bryson est plus intéressé par les terres d'Henrietta voir la veuve elle-même.

+ commentaires + 26 commentaires

25 avril 2017 à 12:50

géniale super cool un grand merci je chercher se film depuis longtemps

25 avril 2017 à 13:30

ohhhhhhhhhh dommage il y a pas de sous titre

25 avril 2017 à 13:36

desoler j ai oublier de metre les sous titre je vais le recommencer

25 avril 2017 à 13:41

un grand merci a vous

25 avril 2017 à 15:42

Tu le veut en FR?

25 avril 2017 à 16:17

bonjour zoneCulte serait il possible de faire partie de votre blog merci

25 avril 2017 à 17:05

moi aussi je serais interessé pour faire partie de votre blog

25 avril 2017 à 17:13

bonsoir c normal qui me demande un mot de passe? quand je dezippe le fichier

25 avril 2017 à 17:15

Mot de passe: ZCWD

25 avril 2017 à 17:16

Mary et Hervé envoyé moi un MP

25 avril 2017 à 17:32

un mp sur quoi et ou

25 avril 2017 à 18:51

Enorme merci à ZoneCulte pour ce vieux film de Walt Disney que je ne connais pas

C'est gentil de votre part...Je ne connais pas votre adresse mail pour pouvoir vous écrire

25 avril 2017 à 19:20

Vous n'avez pas de compte Chatango?

25 avril 2017 à 19:54

non désolé pourtant j'ai mis mon speudo actuel et il ne se passe rien
peut etre en anonyme et encore

y a t il une autre méthode simple pour pouvoir s'y mettre ?

25 avril 2017 à 20:08

Contacter Nenard alors car il ne faut pas donner votre adresse gmail ou autre ici il me la transmettra pour que je puisse vous envoyer une invitation.

25 avril 2017 à 20:09

je vient de faire un compte sur Chatango et j y comprend rien mdr pour avoir zoneCulte

26 avril 2017 à 05:11

Clique sur mon pseudo dans le tchat pour me faire un message en Privé, ou fait un message sur le tchat quand je le verrais te répondrais

26 avril 2017 à 05:47

Mary gloire je t'ai fait un message sur ton google+ va voir "sur ton post de la vallée d’émeraude"

26 avril 2017 à 10:18

je vous donne ma nouvelle adresse de Google+ de toute façon c pas grave je faite cet adresse que pour vous avoir gloiremary41@gmail.com sur l autre je ne c plus allée

26 avril 2017 à 11:34

voila désolée j'ai récupéré mon adresse je vous ai envoyé mon adresse email

26 avril 2017 à 15:57

Invitation envoyer a l'adresse "gloiremary41@gmail.com" tu peut allez vérifier tes email

26 avril 2017 à 17:15

je me suis trompée je suis nul en informatique mais je vous et répondue sur le compte que vous ma fait la demande la premier fois sur celui la ZoneCulte a dit...
Mary gloire je t'ai fait un message sur ton google+ va voir "sur ton post de la vallée d’émeraude"

26 avril 2017 à 17:27

Oui j'ai vu je t'en envoyer invitation avec cette adresse aussi en cas ou...

26 avril 2017 à 19:30

voila fait un grand merci a vous

27 avril 2017 à 21:17

il est en vo sans sous titre je crois


28 avril 2017 à 15:52

c'étais l'ancien lien sa...ici ces c'est un repack il est en francais ... nouveau lien

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Nénard