Rechercher dans ce blog

Membres

vendredi 28 avril 2017

nouveau blog

salut a tous voila j ai decider avec une autre personne d ouvrire un blog que pour les vieilles serie il s appelle vegas-remington steel&co seronsposter chaque semaine 1 episode de chaque serie et je continurait a poster mes serie sur se blog alors merci a vous et venez nombreux http://vegas-remingston.blogspot.be/

21 commentaires:

LAS PALMERAS a dit…

TRES BONNE IDEE, APRES LA DISPARITION DE PLANET SERIES....ET TRES ORIGINALE FONDE UNIQUEMENT SUR DES ANCIENNES SERIES....
BON COURAGE ET LONGUE VIE A CE BLOG !!!!

fonziefilm a dit…

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

ZoneCulte a dit…

Bonne idées ;)

jc bluet a dit…

exellent je vais redecouvrir que des vieilles series que j adore merci a tous et longue vie a votre blog

Abdelhak Belhadj a dit…

Bonsoir,très très très bonne idée,merci je suis impatient,tu nous as donné un avant gout de la série "Vegas" si c’est possible de lavoir au complet ce serais top.

82 S a dit…

C'est une très bonne nouvelle

Padawan Junior a dit…

C'était mieux avant
Très bonne idée
J'attends tout cela avec impatience

morlar a dit…

Bravo pour l'initiative.

Mohamed Ouagnouni a dit…

BRAVO POUR CE NOUVEAU BLOG JESPERE TROUVER DE BELLES CHOSES SURTOUT LES ANCIENNES SERIES VU QUE J AI 56 ANS JE VOUS SOUHAITE BCPS DE COURAGE ET LONGUE VIE A VOS 2 BLOGS

Anonyme a dit…

Exellent! ça me fait penser à une série que je recherche depuis quelques lustres et qui s'appelle PAPA BRICOLE avec Tim Allen, diffusée dans les années 90 en France et introuvable depuis.

Voilà, voilà. Encore merci et bon Week-End!

william blakebis a dit…

génial merci

Anonyme a dit…

Bravo à vous et merci!!

gilo33 a dit…

Excellent et merci

jean-noël persinet a dit…

Merci compter sur moi j'y suis accroc à mes anciennes séries à très vite bon week end à tous

Bruce Max a dit…

Un énorme merci pour cette excellente initiative. Merci beaucoup, Nénard et Sebseb13, pour vos repacks de ces si sympathiques séries, injustement oubliées.

ZoneCulte a dit…

Moi me rappelle une série des années 80 "L'Entrepôt du Diable" si tu la trouve pense a moi :)

Lewis Vendredi avait signé un pacte avec le Diable: En échange de la fortune et de l'immortalité, il s'engageait à vendre des objets maudits dans sa boutique d'antiquités.
Mais fatigué d'être la marionnette du Diable, il rompt le pacte et meurt.Deux neveux éloignés héritent du magasin et sont contraints de récupérer toutes les marchandises vendues dans l'espoir d'éviter la malédiction diabolique..

ZoneCulte a dit…

https://www.horreur.net/film/l-entrepot-du-diable-5489

Anonyme a dit…

Merci !!
J'espère que l'on aura l'occasion d'y voir l'excellente série Roseanne ;)
Daniel .

Anonyme a dit…

super ide , merci a vous les gas

fonziefilm a dit…

Zone culte

La série vendredi 13/l'entrepôt du diable a été proposée sur un autre blog je les ai .Seul le début est en vf ensuite c'est vost

Bruce Max a dit…

STP, Nenard, pourrais-tu mettre Nom/URL comme choix pour laisser un message sur ton nouveau blog ?
Merci par avance et longue vie à ton nouveau blog.