mercredi 24 mai 2017

cobra 1993 vhsrip

http://www.multiup.org/fr/download/ca24c548ddd96d6ec7b3b76202288cac/cobra.avi
Recruté par l'organisation Cobra, après avoir changé d'identité, Scandal Jackson cherche à faire rendre justice aux victimes de crimes impunis . . .

7 commentaires:

hervé condret a dit…

Nénard aurais tu la série tv Cobra de 1993 avec Michael Dudikof ?

à tout hasard...

nenard a dit…

non herve je la cherche aussi j ai juste trouver le pilote en vhs j ai ete chez une personne qui la vendait c est deja un debut je l ai ripper cette aprem et poster

PERRIER JEROME a dit…

J'ai 12 épisodes de la série si besoin

hervé condret a dit…

ça serait sympa de ta part si tu pourrais nous la faire partager

nenard a dit…

cool pierre on est ts preneur je crois

Michael Laperle a dit…

Salut

Fan Absolue de Michael Dudikoff, je pense avoir a peu prés tous ses films (et certains faut être courageux lol). j'ai le DVD de Cobra, le pilote, si la qualité est meilleurs ( j'avais loué la VHS a l'époque et la qualité était pourri) je peut le ripper ça vous dit.

PERRIER JEROME a dit…

Voici qq liens: attention certains sont HS :

http://pepitesdubisetduz.blogspot.fr/2014/07/cobra-serie-tv-vf-1993.html#comment-form