Rechercher dans ce blog

Membres

vendredi 5 mai 2017

le prix du danger 1983 dvdrip

http://www.multiup.org/fr/download/05d01997232aeab6ba0fc700fe7dea89/le_prix_du_danger.mkv
Dans une société futuriste, "le prix du danger" est le nouveau jeu d'une chaine de télévision. Un homme doit rejoindre un endroit secret en évitant cinq hommes venus pour le tuer. S'il réussit, il empoche beaucoup d'argent, mais François Jacquemard, nouveau participant, réalise très vite que le jeu est truqué...

7 commentaires:

ginodu94 a dit…

bon film de genre qui a donner un excellent remake avec le pere arnold aux us sous le titre "running man" merci pour la mise en ligne meme si je prend pas, ayant deja un hdtv de bonne qualité.

hervé condret a dit…

voilà encore un bon film d'action merci bien Nénard

GHIS a dit…

Trés bon film,avec un excelent G.LANVIN;merci!!

jcl a dit…

merci je vais pouvoir comparer l original a running man

LeSioux a dit…

Le Prix du Danger (Y. Boisset,1983) est inspiré de la nouvelle 'The Prize of Peril' de Robert Sheckley (1958).

Running Man (PM Glaser,1987) s'appuie sur le roman éponyme de Stephen King (1982).
Ce dernier avait largement pompé Sheckley.

King, bon, d'accord, moi c'est pas mon truc.
Mais Sheckley, aaaaah ! d'ailleurs je conseille à tous de décrocher de l'écran de temps à autre, pour lire une de ses oeuvres.

Merci pour le lien.

Anonyme a dit…

Bonjour possible de refaire un lien svp pour la rose et le chacal 1990 tvrip merci pour tout les films et téléfilms très chouette site en passant

Sonny 47 a dit…

Très bon film !
Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu .
Merci !