mardi 23 mai 2017

made in america 1993 tvrip

http://www.multiup.org/fr/download/16250ab4dfd5a3f2ec4a7c6fb8d574ed/Made.in.America.avi
Zora Mathews se pose de nombreuses questions sur l'identité de son père car sa mère, Sarah, a fait appel à une banque de sperme pour avoir un enfant. Contre l'avis de cette dernière, Zora entreprend de retrouver son géniteur mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvre que celui-ci est en réalité Hal Jackson, un misérable vendeur de voitures et, qui plus est, un homme blanc !

4 commentaires:

Denis a dit…

Bonjour je ne pense pas souvent a mettre un commentaire mais sache
que j'apprecie beaucoup de films que vous poster
j'ai essayer de mettre un commentaire pour le film MONSIGNORE mais celui ci ne fonctionne pas ? d'autre aussi ne fonctionne pas A +

lesourd [LeFilmPerdu] a dit…

je l'ai en HD si ca t'interesse a+ nenard

nenard a dit…

salut lesourd oui je suis preneur merci a toi

thanos walker a dit…

super merci genial ton site a tu le film a la vitesse d'un cheval au galop réalisé par Fabien Onteniente