Rechercher dans ce blog

Membres

mercredi 10 mai 2017

the van 1977 dvdrip

http://www.multiup.org/fr/download/37ba7bfc7a092a6e7aaefd3d0799bfc4/the_van.avi
Le film raconte l'histoire de Bobby diplômé récemment de la Fac , qui achète un personnalisé 1977 Dodge D300 Tradesman van (y compris un lit d'eau ), avec ses économies d'université, afin de l'utiliser pour coucher avce des femmes . Bobby dans sa quête désespérée d'avoir des relations sexuelles le conduit dans un certain nombre d'expériences décevantes. Son but ultime est de conquérir de Sally, la petite amie bombe blonde de son grand rival Dugan. Dugan est un tyran qui semble déterminé à avoir le plus rapide van en ville

2 commentaires:

ginodu94 a dit…

je ne connais pas, mais merci pour la découverte.

Michael Laperle a dit…

j'en est vendu je ne sait combien d'exemplaire en dvd, mais j'ai pas pensé a en garder un pour moi, merci pour cette séance de rattrapage.