lundi 12 juin 2017

cet emmerdeur de charley 1974 vhsrip (merci phil)

http://www.multiup.org/fr/download/518701d0b51e7b99f799f2e82ec2594f/Cet_emmerdeur_de_Charley.mp4
Une drôle de farce qui raconte la fuite du dénommé Charley Farthing, poursuivi par un époux irascible, pour quitter une république bananière et retourner en Irlande .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce film que j'avais pourtant en VHS, mais que j'aie perdu. Or, je le cherchais partout et voilà que je tombe là-dessus. je sais que le film n'est pas terrible, cependant pendant le tournage de ce film j'y étais! Il a été tourné en grande partie à Aguilas dans la ville de mes parents au sud de l'Espagne à la frontière de l'Andalousie. Donc, c'est avec nostalgie que je regarde ce film avec beaucoup de plaisir... Merci encore.

nenard a dit…

de nada hombre buena pelicula