BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (111) aventure (16) bdrip (2) biopic (1) catastrophe (7) combat (36) comedie (181) dessin animée (1) disney (1) drame (68) dvdrip (233) dvdrip repack (24) espionnage (5) fantastique (36) guerre (20) hd (73) HDTV (10) historique (8) horreur (21) musical (10) noel (1) policier (32) recherche (1) recherches films (4) repack (4) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (26) thriller (27) tvrip (62) VHSRip (103) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (11)
Accueil » » coup de gueule

coup de gueule

bonjour a tous voila j écrie se mot a une certaine personne qui se reconnaitra qu il arrette de parler de moi sur son blog -premièrement:je n ai jamais pris un film chez lui on peux les compters sur les 5 doigts de la main et encore c est parsque c est lui qui me les as passer. deuxiemement: il fait sa petite guerre et m insulte en privée car j ai plus voulu que se mr pour etre polie car moi je le suis ne touche a mon blog et qu il puisse m etre c est films sans ma permission se que je trouve normale et comme tu ma dit, non se n est pas pour m attirer ts les lauriers de la gloire mais est parsque c est mon blog et qu il ni a que moi qui y poste des films et que je fait se que je veux je t avait juste laisser libre acces sur mon blog pour pouvoir le changer un peux et toi tu t est crus chez toi et bein non je n accepte pas voila pourquoi je t ai fermer la porte du blog et que mr na pas ete comptent alors j aimerais que tu arrete de me salir sur t on blog d ailleur je te l avait demander ta meme pas daigner m etre mon message pour que personne le vois et que tu arrete de m envoyer des  mails sur un autre nom pour me dire qu il est moche etc... alors voila bonne continuation avec t on blog et vive le partage pour tous merci

+ commentaires + 16 commentaires

Anonyme
25 juin 2017 à 05:55

Cet admin bien connu sait que tu l'as remplacé depuis la fin de l'année dernière quand il est passé au payant par peur des ayant-droits. Seulement, il n'y a plus grand monde chez lui et son deuxième forum ouvert est un échec. Alimenté uniquement par cette brave modo qui ne lui sert même pas à promouvoir son warez disparu.
Bon courage, je te soutiens, merci pour tes films introuvables ainsi qu'aux blogs amis :)

Anonyme
25 juin 2017 à 06:42

Je viens tous les jour sur votre blog , j adore les changement ..

je vais passe le lien de votre site a mon pote nico ....car super blog .

la musique retour ver le futur génial.

bon courage a vous .

ps merci pour votre taf .

Anonyme
25 juin 2017 à 08:59

ne te prends pas la tête s'est en privée, ça donne de l'intérêt a ce qu'il dit. si vraiment cela te dérange fait ce qu'il faut, modére les commentaires. si il y a insulte tu efface et pour éviter tous probleme dés qu'il ouvre la bouche tu efface. cela serre à rien de discuter ce genre personne. tu dois te dire que ici il n'existe pas peut etre ailleur mais pas ici comme pour le tchat.
Mais ATTENTION si il n'existe pas personne ne dois parle de lui sur le tchat et ailleur donc tes amie en parle tu efface.

tenir un blog s'est avoir des responsabilité qu'il faut assumer

Anonyme
25 juin 2017 à 10:22

tu parles de buddyhoss que tu as viré parce qu'il s'est permis de faire de la merde sur ton blog? si oui saches que tu as eu entièrement raison de le faire il ne t'aurait apporté que des problèmes (la preuve d'ailleurs vu qu'il t'insulte en privé)

ne te fais pas chier avec lui en fait c'est comme dans la vraie vie on est très nombreux (7 milliards quand même lol) sur terre donc tu pourras bien faire tout ce que tu voudras tu ne pourras jamais plaire a tout le monde

continue ton blog tranquillement ne t'occupe pas des autres, ne t'abaisse pas a leur niveau sois plus intelligent qu'eux

dis toi aussi qu'on critique essentiellement ceux dont on est jaloux (si on les trouve nuls on ne parle pas d'eux)

continue ton blog surtout, si tu as besoin d'une pause parce que ça te prend trop la tête fais le et reviens quand ça ira mieux mais ne change pas surtout :)

Anonyme
25 juin 2017 à 18:43

J ai lu les commentaires , tu fait du bon tafff , ignore les commentaire de cette personne qui a rien d autre a dire que du mal .

Ton blog est super , est t est modif son génial .

bon courage est continu comme ça .

25 juin 2017 à 18:58

bonjour
Tu es le meilleur site en choix de films introuvables
te casses pas la tête avec quelqu'un qui te jalouse
de plus tu es gratos
on va pas se plaindre
merci pour tes films
jack

Anonyme
26 juin 2017 à 06:33

Merci pour tous ces film que tu nous offre .

Super jolie la page du blog .

tres bonne ide le château avec ces film .

bon courage , est ton blog est super .
je passe tout les jours .

26 juin 2017 à 08:18

Ton blog nous permet de découvrir des perles chaque jour...ne change rien c'est un pur bonheur pour tous tes lecteurs.
Merci à toi et longue vie à ton blog.

26 juin 2017 à 15:57

salut a tous merci pour vos message d encouragement et bonne continuation sur le blog

Anonyme
26 juin 2017 à 20:32

Blog numéro 1 y a rien a dire nenard... grace a toi je passe de bonne soirée merci encore... je ne poste pas souvent des message je suis désoler, mais la je te redit on te remercie pour ton boulos...

Anonyme
26 juin 2017 à 22:38

Ce blog est génial, plein de trésors cachés, de films oubliés mais jouissifs !
Merci pour tout, et ignore donc le râleur ;)

26 juin 2017 à 23:15

nenard, bigshow, vivlajeunesse, enfin reunis. Apres Avengers, decouvrez la ligue des barakis de kermesse, tous aux abris!

Anonyme
27 juin 2017 à 16:31

Ton blog est super ne change rien nenard .

merci a toi pour tout se que tu nous offre .

t est changement son super , j adore .

bon courage et continu comme ça .

Anonyme
28 juin 2017 à 05:28

Bon ben j'étais pas au courant de ce bordel et je m'en fous un peu en fait^^.

Je suis juste venu pour remercier Nenard pour son blog SerieVegas-Remington Steel parce que les coms ne sont pas ouverts aux anonymes et que je tenais absolument à le remercier : des super séries anciennes, introuvables ailleurs, en super qualité, pas de mdp, pas d'inscription, pas de racket déguisé, du vrai partage, libre, vraiment classe.

Merci à lui et aux contributeurs.

J'espère que tu vas pouvoir continuer malgré les emmerdeurs.

Crocodilos

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.