BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (127) aventure (27) bdrip (2) biopic (2) catastrophe (7) combat (38) comedie (198) dessin animée (1) disney (1) drame (86) dvdrip (260) dvdrip repack (25) erotique (1) espionnage (5) fantastique (45) guerre (22) hd (82) HDTV (11) historique (11) horreur (21) musical (12) noel (2) policier (34) recherche (1) recherches films (4) repack (4) romance (1) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (31) thriller (29) tvrip (75) VHSRip (131) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (13)
Accueil » » swing shift 1984 repack (merci zoneculte) mdp zc

swing shift 1984 repack (merci zoneculte) mdp zc

http://uptobox.com/czuaevnwtfuo
Pendant la deuxième guerre mondiale aux Etats-Unis, Kay Walsh trouve un emploi sur un site construisant des avions de guerre alors que son mari est parti au front en Europe. Celle-ci tombe amoureuse d'un autre employé...

+ commentaires + 12 commentaires

2 juin 2017 à 16:35

merci à toi Zone Culte pour ce film

J'attends toujours que tu m'invites sur ton blog si Nénard t'a fait passer mon adresse mail...

bon week end

pelout
2 juin 2017 à 17:34


merci pour ce film
mais je ne comprends pas le mot de passe
bon week end

Anonyme
2 juin 2017 à 22:27

Un enorme merci pour la decouverte!!!
ANTO

2 juin 2017 à 22:31

merci a toi. un film de kurt russell que je n'avais pas super blog j'adore bravo l'artiste

3 juin 2017 à 05:11

Merci pour ce film mais...c'est quoi le mot de passe.

3 juin 2017 à 06:54

En fin de compte, je viens de le trouver. Merci encore.

3 juin 2017 à 08:44

pour ceux qui cherche le mot de passe c'est " ZC" bon film

3 juin 2017 à 19:00

Bonjour,

En Utilisant VLC en navigant dans le film on crée un décalage du son sur l'image.
Je n'ai pas lu entièrement le film donc je ne sais pas si ce décalage est progressif ou non
Il n'y a pas de décalage au début du film

5 juin 2017 à 23:30

Le film sur lequel Goldie Hawn et Kurt Russell se sont rencontrés (et ils sont toujours ensemble).

PS : Zoneculte existe toujours ?

Mazerno
6 juin 2017 à 13:22

Commentaire de Daisy instructif...effectivement décalage réel du son ou seulement en avançant le film avec le logiciel VLC...je vais comparer chez moi

23 juin 2017 à 01:51

Pelou, un mot de passe car je met le film dans un dossier avec son cover et je modifie le nom car ... "le titre du film".avi ne tiendrai pas longtemps le lien serait vite supprimer.

23 juin 2017 à 01:51

VirDaucalis ... Oui je vis toujours ;)

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.