samedi 10 juin 2017

vigilante 1983 dvdrip

http://www.multiup.org/fr/download/4a2b4aab62c2849f58f5c2564a3f58b1/Vigilante..mkv
Fou de rage après l'agression et le viol de son épouse et le meurtre de son fils, et écœuré par le laxisme des autorités et le système corrompu de la justice qui a permis aux responsables d'être libérés, un électricien new-yorkais entre dans un groupe d'auto-défense, dans lequel il refusait d'entrer jusqu'alors, afin de venger sa famille.

8 commentaires:

ginodu94 a dit…

un classic de william lustig, le pere de maniac et maniac cop..merci pour le partage !

ginodu94 a dit…

dejà 23 dl et a part mon com, aucun autre..a te degouter de faire du partage !

nenard a dit…

oui tu peux le dire les gens on plus le temps de dire merci et sa prens 2min enfin pas grave pares il s etonne que l on arrete le blog ou que l on se mes en privée

ginodu94 a dit…

ca fout les boules, mais bon ta qd meme des personnes sympa qui te lache du com's, et rien que pour ceux la, ne passe pas en privés, le partage c'est pas de passer en pv, meme si ca degoute un peu le manque de com.

Anonyme a dit…

remarque intéressante de Ginodu94...j'aurais plus vu un film du style "justicier de New york"(le 3) avec Charles Bronson...qui en matière d'apologie de l autodéfense est un symbole de ce qui faisait milieu des années 70...sans doute en lien avec l'explosion de la criminalité urbaine aux USA
Ah oui pour les remerciements c est vrai que cela fait plaisir pour le uploadeur mais dans mon cas je lis les commentaires pour m'aider à me décider si je vais le visionner ou pas..partager c est aussi faire découvrir ou redécouvrir ce que l on aime..

Anonyme a dit…

bonjour , merci pour le partage !!!

Phil Two a dit…

Un film qui semble populaire, mais que je ne connais pas. Donc, je te remercie Nénard pour la découverte à venir. Comme dis plus haut, je lis les commentaires avant pour en savoir un peu plus sur le film. Je fais de même pour encourager des cinéphiles à voir un titre qui en vaut la peine. :)

Anonyme a dit…

Un bon vieux film de vigilante par le réalisateur efficace de Maniac Cop ! Avec une tirade culte de Fred Williamson sur l'auto-défense. Merci pour le partage.