BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (127) aventure (27) bdrip (2) biopic (2) catastrophe (7) combat (38) comedie (198) dessin animée (1) disney (1) drame (86) dvdrip (260) dvdrip repack (25) erotique (1) espionnage (5) fantastique (45) guerre (22) hd (82) HDTV (11) historique (11) horreur (21) musical (12) noel (2) policier (34) recherche (1) recherches films (4) repack (4) romance (1) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (31) thriller (29) tvrip (75) VHSRip (131) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (13)
Accueil » , » death ray 2000 (merci spy)

death ray 2000 (merci spy)

se film est le pilote d une serie que je vous proposerait bientôt sur mon autre blog d ai que je la recevrait
Eric Clawson s'est emparé d'une arme capable de réduire les humains en squelettes. L'agent Remington Sloane est chargé par L'U.N.I.T. de la retrouver...
http://www.multiup.org/fr/download/5e40093caac2cb589527ddeca3608a61/Death.Ray.2000.by.Spy.avi

+ commentaires + 23 commentaires

9 juillet 2017 à 13:44

Salut Nénard

Une release "by.Spy" est une abréviation de "by.Spyquest" .
Et là, on va pas tarder à voir un crevard comme polomuabdib sortir une escroquerie dont il a secret et clamer "cé moi ki lé fait , lé zotres ils ont fait de la merde et je suis le maillor " ...

10 juillet 2017 à 23:00

Bon... je ne sais pas si tu lis les coms...
En revanche il est clair que je ne veux aucune série ni même aucun film posté chez toi.
T'as bien vu qu'au niveau remerciement c'est la misère...
Tu siphonnes BLT ( j'espère avec leur accord... ) mais au final pour quoi faire ?
3 ou 4 gars qui vont au mieux dire youpi ?
Des trucs rares mais tu vraques ça comme ça , Référencé google en plus histoire de bien pourrir l'histoire.
C'est pas très cool ni très propre .
Certains de mes contributeurs m'ont demandé à ce que celà reste relativement confidentiel . Et finir sur un blog de leech référencé google ( version vhs en tout genre ) ne correspond pas du tout à ma conception du "confidentiel " .
Donc merci de m'oublier .

10 juillet 2017 à 23:19

A quoi sert de faire et de poster des films si c est pas pour les partager les garder pour vous alors garder les pour vous et les poster pas sur le net garder les dans vos armoires vous poster pour avoir vos merci de nos jour presque plus personne ne dit merci ca prend bct de temps mais si ts le monde devrait penser comme vous il ni aurait aucun blog de film
Si je trouve des truc rare dans un blog je demande si je peux poster et syphonner comme tu dit est un gros mots les gens comme vous naver pas compris le sense du partage pour tous tu parle du blog vhs en tout genre mais vs etes ts comme lui vs vouler garder ts pour vous mais vous ne vous gener surement pas a vous servire chez les autres aussi biein garder vos films et j espere qu il vous maitrons en terre avec vos films on sais jamais qu il se retrouve sur le net un jour voila j ai repondue a-t-on message et vive le partage

10 juillet 2017 à 23:49

T’inquiètes le partage a été amplement fait .
C'était bien visible , il n'y avait qu'à prendre ...
Mais voilà... je ne leeche pas et le moindre truc que tu considères comme pinuts m'a pris du temps et même de l'argent ( comme mes contributeurs)
Alors voilà , par exemple , je me suis intéressé et ai été suivi pour faire du Robert Conrad alors que tout le monde s'en tapait .
C'était pour filer ça aux neuneus et autres kévins qui pulullent.
Et surtout pas pour être référencé sur google

11 juillet 2017 à 00:00

Je ne t'ai jamais demandé de retirer un post dans mon souvenir...

Sinon tu as 34 téléchargement et y'a même pas un de tes kévins partageurs ( chez eux ça ne marche que dans un sens le "partage" ) qui a daigner te laisser un p"tit merci pour ton leech ...

11 juillet 2017 à 00:11

d accord avec toi les gens ne prène plus la peine de dire merci sa pend 2 seconde et c est triste mais c est la vie et il faut faire avec malheureusement moi je partage deja pour que ts le monde puise profiter des films que l on ne vera plus a la tv je suis ts a fait d accord avec toi que tu a mis du temps et de l argent sur t est up Conrad moi j aime bien cette acteur et j aimerais en trouver plus de ses film tu veux plus que je mes t est films je respecte t on choix mantenent je te demande si je pourait avoir une invite pour t on blog et bien sur je garderait se que je prend pour moi comme j ai fait av un flic dans la mafia tu ma dit de ne plus m etre les autre saison se que j ai fait maintenent si tu veux pas je te comprendrai a+ spy et j espere a bientôt

Anonyme
11 juillet 2017 à 12:43

spyquest tu dis que tu ne vois pas de remerciements ici (et tu as raison) mais j'espère que tu es bien conscient que les remerciements sur ton blog privé sont uniquement du au fait que tes membres veulent continuer d'avoir tes films (donc en gros tu as a affaire a des faux culs alors qu'ici oui les gens ne remercient pas mais ils ne sont pas hypocrites non plus en remerciant par intérêt....

14 juillet 2017 à 17:46

Nénard : Faut que je vois , je ne veux pas de taupes de l'usfs ou autres bigshow . Les potes sur les blogs c'est encore plus rarissimes que sur les boards .
Anonyme : J'ai un blog devenu privé à cause de l'usfs , j'ai pas cherché à en faire un club privé . Je compte une quinzaine de membres maxi, je ne leur demande rien comme avant .
Mais pour moi, tu te fais suer à faire un truc et personne pour dire juste merci , en général , je stoppe comme je l'ai fait avec des séries.
ça dit pas merci n donc tout le monde s'en fout , donc inutile de perdre du temps à faire la suite...

Anonyme
14 juillet 2017 à 18:17

T'inquiète, Nenard, avec Spyquest, pas de partage si tu ne t'extasie pas devant son génie et sa générosité. Il est planqué derrière sont site fermé à double tour où il fait sa loi, il a sa secte de petits lécheurs, et il est content comme ça.
C'est le type même du petit bourge au melon démesuré qui a tout fait avant tout le monde et mieux que tout le monde, qui s'imagine que tout lui appartient et qui hurle au pillage dès qu'un de "ses" repacks se retrouve sur un autre blog.
C'est pas comme toi qui est un vrai partageur, avec un blog ouvert à tous, sans inscription, sans mdp, sans obligation de dire merci ni de passer à la caisse, bref, la vraie liberté du net.
Ce que tu ne comprends pas nenard, et c'est tant mieux, c'est que 99% des repackers n'existent que pour des merci même complètement bidons.
Ignore donc ces péteux et continue à offrir à tous ce que tu peux.
Merci à toi.
PS : on ne pouvait pas remercier avant, tes coms étant fermés aux anonymes. Tu en auras peut-être plus maintenant.
Crocodilos

14 juillet 2017 à 20:41

cqfd : des Crodolicos qui interviennent comme ça en anonyme juste pour faire de la lèche et dénigrer.
Les Crodolicos ça ne fait jamais rien de bon , ça couine ... faut s'habituer...

14 juillet 2017 à 22:18

J'ajoute que , vu l'heure d'intervention en anonyme et le fait de surveiller un vieux sujet , ça sent les méthodes polomuabdib fan club.
La vermine bloggienne...

14 juillet 2017 à 23:38

merci nenard & Spyquest pour ceux manifique film (((vive le partage seul les vrais le savent)))

Anonyme
15 juillet 2017 à 00:23

Pour la lèche et dénigrer, pas d'inquiétude Spyquest, tu restes inégalable, faut savoir s'incliner.
Toujours pas réalisé qu'on est tous anonyme sur le net, toi le premier ? Et toujours à venir polluer le blog des autres avec ta conception de petit proprio ? Aucune évolution donc ? Toujours chez Uploaded je parie ? Le total ringard coincé 15 ans en arrière, misère.
Sinon parano toujours au top; mais malgré tes déductions hautement scientifiques, l'UFSF n'est pas dans le coup, désolé. Incroyable, non ? Les obsessions... C'est juste que ton comportement dégoûte pas mal d'esprits libres, et que quand je suis sur un blog sympa, ça me gonfle de te voir la ramener et le pourrir.
Mais bon, pas grave, voilà une bonne occase d'aller nous vomir une de ces complaintes dont tu as le secret, qui sera soutenue par tes 3 afficionados : un complot, je vous dis !
Crocodilos

Anonyme
15 juillet 2017 à 00:40

Nenard, impossible de te remercier en anonyme sur ton blog des séries, dommage parce qu'il y a des trésors^^.

15 juillet 2017 à 08:05

@Spyquest vraiment dommage que tu es mis ton blog en privé il était vraiment bien et malheureusement aucun moyen de te contacter afin d'avoir une invitation pour y accèder. Pour ma part à chaque fois que je t'ai pris quelque chose qui me plaisait je te laissais un petit mot de remerciement c'est quand meme la moindre des choses le seul soucis c'est que sur ton blog je n'avais pas créer de compte google donc je postais ça en tant qu'anonyme. Après comme tout le monde je peux aussi critiquer seulement ton hébergeur vraiment pourri uploaded mais comme ton blog t'appartient c'est ton choix donc on doit le respecter et par conséquent j'avais pris un abonnement d'1 mois qui à été très très vite rentabilisé vu que tu avais pas mal de belles choses qui me plaisait.
Si tu veux m'écire par mail tu peux demander à nénard qu'il te donne mon adresse mail. Je te souhaite un bon week end

15 juillet 2017 à 12:50

Le Dark permet tout , privé ou pas .... ;)

15 juillet 2017 à 16:12

Salut à tous les amis, je fais un rappel à tous, avant, tous les blogs et sites étaient en publique et sans aucunes restrictions possibles, et ça n'a posé aucun souci particulier vis à vis de tout le monde! Sans me préoccupé de ceux qui sont en privé perso c'est ce que je voulais faire au début et passé en privé mais aucun intérêt, car toujours une personne divulguera votre travail ailleurs sans savoir qui c'est exactement, donc perso c'est ridicule mais bon c'est mon avis perso après chacun fait comme il veut! De mon coté je suis en publique et qu'on me shoure des films ou même des repacks je m'en care le fion car mon objectif principal c'est de pouvoir partager, alors perso on peut tourner en rond comme ça très longtemps et je pense que nénard n'a plus rien à prouver à ce niveau là et il est libre de faire ce qu'il veut avec son blog, sans rancune à tous, gros bisous à vous tous!

Anonyme
15 juillet 2017 à 17:02

Bonne mentalité Tommy, 100% d'accord avec toi.
Mais je ne comprends pas : il était bien en privé ton blog il y a encore 2 ou 3 semaines, non ? Si tu es en public maintenant, file nous vite l'adresse qu'on vienne se gaver^^.
Merci.
Crocodilos

15 juillet 2017 à 17:38

https://all-moviescrypt.blogspot.fr/ et gavez-vous car plus de gens se gavent et plus je suis un homme heureux mdr!

Anonyme
15 juillet 2017 à 17:48

Ah merde, keskispasse, j'arrive pas à publier un post correctement mdr. Suite de mon post pas fini : Crocodilos, t'es un peu dur avec Spyquest qui propose des trucs biens et qui fait lui-même ses repacks avec des inédits.

Anonyme
15 juillet 2017 à 17:51

Waouh, merci Tommy ;)

Anonyme
25 juillet 2017 à 18:12

merci trop cool ce vieux film... merci

Anonyme
5 septembre 2017 à 15:48

all-moviescrypt.blogspot.fr ne fonctionne plus du tout et c'est vraiment bien dommage, car il y avais pas mal de superbe et magnifique repacks.

Ceci dit, j’espère qu'il y aura un autre blog du même genre dans le présent voir dans le future. Mais ça il n y a que l'avenir qu'il nous le dira.

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.