la remplacante 1993 (merci zc) Mot de passe archives: ZC

Ayant surpris son mari au lit avec une de ses élèves, une enseignante n'hésite pas à mettre le feu à sa maison, condamnant les amants à une mort aussi certaine qu'atroce. Son forfait accompli, elle quitte la ville pour se faire engager dans une école du Minnesota. Elle n'est plus la même femme. Sensuelle, provocante, elle se fait appeler Laura et prend un malin plaisir à affoler la population mâle de l'établissement. Joshua, un de ses élèves, puis le père de ce dernier, un brave veuf, succombent à sa séduction. Tout se gâte lorsque la titulaire de son poste manifeste l'intention de reprendre le travail : Laura, dont la compétence ne fait aucun doute, refuse de lui céder sa place. Elle tente d'éliminer sa «rivale» et, dans la foulée, assassine un élève qui résistait à ses avances.
http://uptobox.com/dbinuogobu7q
Share this article :

+ commentaires + 3 commentaires

Jcl
8 juillet 2017 à 17:14

Trop bien j espère que tu trouveras tous les films que tu recherches ça en fait déjà quelques un en peu de temps de plus on peut profiter nous aussi de ces raretes

shetan
11 juillet 2017 à 01:17

Je le sens bien ce film, j'aime bien les films mettant en scène des personnages dérangés mais qui le cache bien ... jusqu'à ce que leur folie prenne le dessus !
Merci ZoneCulte pour tous tes films partagés ici ça me rappelle la bonne époque de ton blog !

16 août 2017 à 00:30

Merci

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Nenard - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger