salut les gamins message du blog

salut a tous les membres les anonymes et seux qui fond que passer voila j ai encore vu se matin que hier ca ete la grande discution sur le chat du blog et que les insultes on encore bien voler se blog est une famille ou on est ts la pour partager et se sentir comme chez soi et je ne peux pas permetre  que des personnes de l exterieur  commence a insulter et salire le blog et les membres  avec des ta mère fait sa et ma mère b..... ta mère et nous on a les dernier films et vs pas etc... mais on est ou la, on est plus en maternelle la plus part d entre vous  ètes des maris, des pères, des grand père alors parler et reagiser comme des hommes et pas comme des gamins vs avez quelque chose a dire a une personne en particulier  vous le prener en mp et pas devant ts le monde c est deja une forme de politesse en sois et c est histoire de ns on a des films et vous pas c est gonflant a la fin vous avez rien d autre a foutre de votre journée que de parler du blog de BIG.se blog doit rester familial et non une poubelle a insulte j espere que le message est passer et que les amis de l autre blog resterons chez eux il son ts la bienvenue sur le blog mais en respectant les regles de la politesse car ici il ni a que cette regle la le respect des autres.sur se j espere que vs avez pris bonne note et vive le partage pour tous.
Share this article :

+ commentaires + 15 commentaires

17 juillet 2017 à 12:23

Bien vrai nenard t@ tous di..........

17 juillet 2017 à 12:25

le p@rtage pour le bien 2 tous........

17 juillet 2017 à 12:34

bonjour Nénard

Je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est inadmissible à moins que ce soit voulu pour nuire à ton site
il faut bannir ces individus
jack

17 juillet 2017 à 12:39

oui c est surement pour cette raison on est ici pour se detendre et pas pour se faire ou lire les insultes des autres merci jack et manouche

Anonyme
17 juillet 2017 à 12:52

Bravo nenardo bien parler ceux qui ne te plaisent pas bannis les de ton blog qu'ils aillent voir ailleurs ses impolis blek66

17 juillet 2017 à 13:04

Merci Nénard pour tout ton travail et grâce à toi, j'ai pu revoir des films et des séries que je ne pensais plus revoir un jour et qui m'ont fait un bien fou et m'ont confirmé ce que je pensais, que c'était tellement mieux avant dans les années 70-80-90. Bon, y a aussi, le côté nostalgique, le côté "madeleine de Proust" qui fait beaucoup dans cette appréciation. Ce week-end, j'en ai profité pour bricoler une petite exclusivité pour les internautes. Allez donc voir mon commentaire sur le film "Rendez-vous au paradis". Bien à vous.

Anonyme
17 juillet 2017 à 13:56

les insultes pires que si vous aviez tué quelqu'un alors que vous ne faites que partager en plus gratuitement il faut vrament avoir une case en moins .
merci Nenard d'exister

Anonyme
17 juillet 2017 à 14:27

désoler nénard s'est pas faisant passé ce gendre de message tous les 10 du mois que les vont gens changer

17 juillet 2017 à 14:34

AH LA LA il y en a qui devrait quand même grandir ou bien s'occuper d'une manière plus constructive, je sais pas moi sauter a la corde au dessus des pales d 'un hélicoptère lol. merci nenard , écoute pas trop ces imbéciles

Phil Two
17 juillet 2017 à 16:31

Merci Nénard pour ces formidables trouvailles que tu nous proposes.
Et moi, je te dis "respect" car c'est un tout un boulot un blog comme ça!
C'est le partage ici, et non les insultes; tu as bien raison de le faire savoir. A+

17 juillet 2017 à 17:18

Bien vu ton message.
Ce serait très con que tu soit un jour obligé de passer en pv pour quelques personnes qui vienne foutre la merde sur ta shout.
T a un super blog ou le partage pour tous est très important, le coté bon enfant doit primer içi, il ne faut pas que cela devienne un endroit ou certains viendrait deverser leurs haine ou une jalousie mal placer.

Longue vie a ton blog Nenard, ne change rien, ou si, tu devrait donner les pouvoirs a certains des tes users qui vienne souvent sur ta shout et en qui ta confiance, pour ban ou moderer ceux qui insulte sur la shoutbox,
car ca c'est pas tres bon pour l'image de ton blog que des insultes fusent par ci par la, vu que tu ne peux pas etre en permanence connecter sur ton blog, delegue un peu cela n'en sera que mieux pour l'image de ton blog.

bravo en tout cas pour ce super blog.

17 juillet 2017 à 18:08

bravo pour ton message.

17 juillet 2017 à 20:56

O nenard je savais pas que tu étais un fana de retour vers le futur
franchement c'est le cœur cette trilogie , une fois chaque année déjà c'est sur. Il y a pas de mot pour décrire tellement c'est beau.
allez bon film merci

17 juillet 2017 à 22:03

Pas d'accord avec toi ! "vous ètes des maris, des pères, des grand père". Il y a aussi des épouses, des mères, des grand-mères... :) Tu auras toujours des grandes gueules derrière l'anonymat, souvent effacés dans la vie et qui se défoulent sur la toile, il faut en rire, c'est leur donner trop d'importance.
Petit coucou du papy de l'UFSF

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Nenard - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger