BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (111) aventure (16) bdrip (2) biopic (1) catastrophe (7) combat (36) comedie (181) dessin animée (1) disney (1) drame (68) dvdrip (233) dvdrip repack (24) espionnage (5) fantastique (36) guerre (20) hd (73) HDTV (10) historique (8) horreur (21) musical (10) noel (1) policier (32) recherche (1) recherches films (4) repack (4) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (26) thriller (27) tvrip (62) VHSRip (103) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (11)
Accueil » » petite annonce

petite annonce

voila et j èspère ne pas en arriver la car au départ c'est pas pour cela que j ai ouvert mon blog ma devise a toujour été "le partage pour tous" mais j'arrive a  un point ou je me demande si sa serait pas mieux pour mon blog que te voir ts les jours cette guerre des blogs avec toujour les memes histoire c est mon film je veux pas sa, je veux pas qu il sois la, tu est un voleur  etc..(et je vise personne en particulier je parle pour tous le monde). et ts c est insultes pour des films il y a des gens qui vivent dans la misère qui meurt de faim ts les jours ou qui son tuer par des attenta ts les jours ou qui meurt d un accident ou d un cancer etc...et ns on est la a se disputer pour des films presque a se taper sur la gueule si on se trouvait face a face mais dans qu elle monde on vis ok on a acheter t elle ou t elle film mais si on veux pas les partager alors n ouvrer pas de blog ou ne dite pas j ai se film ou cette serie si vs vouler pas la voir sur un blog garder le pour vous on est ts la pour la meme chose retrouver des films que ns avons vu dans notre jeunesse et qui malheureusement ne passe presque plus a la tv voila j espere que mon message aura servie a quelque chose si pas tampis mais sacher que le passage en privé me trotte dans la tete et si pas la fermeture du blog merci a ts les nénardiens d avoir lu se petit message bonne journée a vous tous et vive le partage pour tous .

+ commentaires + 45 commentaires

15 août 2017 à 15:23

coucou j ai lu ton message et en partie tu as raison et l autre tord tu as raison de dire qu on est CON de se battre pour un film (il y a d autre combat a faire pour le bien être ) et tu as tord de fermer ou passer en priver tu leurs donneras la satisfaction qu ils ont gagner alors courages tu fait du bon travail et reste COOL......

Anonyme
15 août 2017 à 15:47

J espère que tu passera pas en prive ne leur donne pas cette satisfaction se serait dommage

15 août 2017 à 15:47

passer en privé et accepter plus ou moins tout le monde ne changera rien, la seule solution est de s 'en foutre des critiques


ton blog n est pas mort au contraire

15 août 2017 à 15:53

Bjr a tous,
le blog n'en déplaise a certains est un des meilleurs du genre et reste open barre pour tous (entre guillemets le partage, c'est ca) et non pas de passer en privés comme la fait big show ou d'autres.

Ici chacun peux venir et écrire ce qu'il veux, et parfois ca dérape via la shoutbox, ce que je conseillerais ce serais de fermer la shout a un moment (quand le webmaster vas se pieuter par ex) et la ré-ouvrir quand il se lève le matin, ça éviterais certain débordement quand Nenard n'est pas la.

Sérieux passer en PV serait une grosse connerie.

Après ce n'est que mon avis, mais ce serait un grand vide de ne plus avoir ce blog en libre accès, surtout que cela fait des années que tu es en open barre, ce serait vraiment dommage que tu en arrive la Nenard.

Bonne suite ici et calme a tout ceux qui s'emporte rapidement et chies sur ce blog, dans la vie comme écrit plus haut, y a d'autres choses de plus important que de chier sur son voisin ou pire se pourrir pour des films..

rester zen et courtois et vive le partage pour tous.

Anonyme
15 août 2017 à 16:08

Bonjour Nenard. Tu fais de l'excellent travail et ton blog est le meilleur. N'écoutes pas les imbéciles qui ne pensent qu'à nuire aux autres par leur méchanceté et leur agressivité. Et surtout ne leur donne pas satisfaction en passant en privé ou encore pire en fermant le site. Ce serait une erreur et dommage pour nous tous. En revanche, je ne sais pas si c'est techniquement possible mais l'idéal serait de pouvoir filtrer les commentaires avant qu'ils soient visibles sur le site. De cette façon tu pourrais laisser uniquement les commentaires respectueux et constructifs et supprimer les autres qui, de toute façon, ne servent à rien...lol. Quoi qu'il en soit, continues comme tu fais, ne change rien, c'est parfait. Et ignore les imbéciles....

Anonyme
15 août 2017 à 16:13

Salut nenard,

Il y en aura tjs qui ont la critique facile, et des connards qui ouvrent des blogs et qui disent après c'est mon film, mon travail ne sont que des pauvres frustrés en manque de reconnaissance ! C'est pitoyable en fait.

Ton blog a changé c'est vrai et moi non plus je n'aime pas trop la nouvelle mouture mais bon c'est TON choix, c'est TON blog et tu y fais ce que TU veux, si ca deplait a certaines personnes et bien qu'elle s'en aille simplement ! Ces gens là font de la peine.

Moi je te remercie énormément pour toutes les pépites que tu proposes, oui parfois la qualité vidéo n'est pas là mais l'important c'est les vieilles bandes sons FR introuvables et pour ca je te remercie encore.

J'espère que tu continueras ta mission du partage pour tous et que tu passeras par dessus les commentaires des gens orgeuilleux et malsains.

Merci nenard et continue ;)

J777

Anonyme
15 août 2017 à 16:14

Très bon blog ! mais ne pas passer en privé comme certains qui y ont perdus leur âme. On ne s'occupe pas des médisances et on continue en libre accès ! Félicitations et faut continuer c'est le top!

Anonyme
15 août 2017 à 16:23

Bonjour Nénard, ton blog (ainsi que celui des séries tv) est vraiment un must. Passer en privé serait vraiment dommage car combien de satisfaits et combien de langues de vipères. Ces derniers doivent se compter sur les doigts d'une seule main. perso je pense que ton blog est excellent et ton travail reconnu par le plus grand nombre, alors ne cède pas pour quelques haineux qui veulent s'approprier des films qui de toute manière ne leur appartiennent pas !!!! ton travail et ton blog sont précieux car comme tu l'as bien dit, on trouve des films de notre jeunesse, des perles rares. Un blog c'est une communauté, des partages, et surtout du respect !!!je vois des anonymes qui te mettent des commentaires négatifs : "ton blog est mort,..............." Surement pas !!!!! a meilleure réponse sera de continuer à le faire vivre ainsi, crois moi s'ils te critiquent c'est que cela doit les faire chier !!!!! haaaaaa la jalousie, la haine, le mépris, c'est pas chez Nénard ;) Allez vamos et continues ton super job !! Olivier

15 août 2017 à 16:23

merci pour vos message j en prend note je voudrait repondre a celui qui ecrie anonymement et que je viens d effacer c est message deja qu il s identifie au lieu de parler anonymement et que si mon blog ne lui plait pas qu il en ouvre un et qu il viennent pas polluer le blog avec c est message a la con merci et si tu est pas content passe t on chemin

15 août 2017 à 16:24

je trouve que la nouvelle formule du blog est bien, ça fait plus pro et plus propre, moins le bordel .


ton blog fait des jaloux et tu es un mec gentil ça énèrve .Même si je sais que je serais sûrement invité et donc que je n y perdrais rien je serais triste de le voir passer en privé, comme déjà dit ce serait donner raison aux rageux

15 août 2017 à 16:32

bonjour j'ai vite parcouru ce qui s'est passé cet après midi et je pense aussi que tu ne devrais pas passer en privé ce serait donner raison aux critiques, ton blog est le meilleur ne t'occupe pas des jaloux il est très bien comme il est :)

après tout on répond aux cons par le silence, j'espère que tu ne changera rien surtout

Anonyme
15 août 2017 à 16:37

Nenard, surtout ne passe pas en prive, certains seraient trop contents.Ton boulot est super et les contributeurs à ton blog dont moi sommes trop contents de partager nos titres que comme tu dis si bien certains ne savent pas s'acheter ou n'avaient pas l'occasion de trouver certains titres dans leurs video club ou bien encore n'ont pas connu la grande epoque de la video.
Courage et vive le partage (hanane37)

Anonyme
15 août 2017 à 16:37

je comprend ta colère je pense trouver la solution qui demande du travaille mais tes sur que sa vient de toi si tu up tes propre film signe tes signe pour ma part il seront automatiquement de qui sa vient a toi de voir..je rejoint certaine personnele mode priver ne te garantie pas grand chose...

15 août 2017 à 16:40

tes propres films= ça n existe pas

Anonyme
15 août 2017 à 16:42

tout à fait d'accord avec Estelle simonin et Fonzyfilm, beaucoup on cédé en passant en mode privé, car ils ont donné en quelques sortes raisons à ceux qui balançaient des critiques sur leur blog. C'est leur objectif : faire disparaître les bons blogs de films et de série tv. voir un tel travail de ta part disparaître pour passer en mode privé, ce serait du gâchis !! à ceux qui te critiquent, moi je préfère t'adresser mon respect, mes encouragements, et d'évoquer ton blog en termes élogieux ;) Olivier

15 août 2017 à 16:49

salut mon ami je partage l'avis de certains te mettre en privé c'est mieux l'anonyme n'a pas de couilles de se présenter bof ont s'en fiche rassures toi nenardo il a pioché chez toi pour offrir aux autres s'il était moins con il ferait comme tes amis zc titou tommy se réunir pour mieux servir bref nenardo reste ouvert librement et les critiques laisse courir c'est un vieux sans cerveau qui tue le temps avec un QI hum 000000:0000001 d'intelligence LES MEILLEURS AMIS SONT ICI CHEZ NENARDO ceux qui ne sont pas content je vous laisse deviner la suite je reste poli BLEK66

Anonyme
15 août 2017 à 17:23

Nenard c'est simple bloc les messages comme ça tranquille, en priver ca tiendra 6 mois et après fini. reste comme ça et soyons courtois merci pour ton boulos

Anonyme
15 août 2017 à 17:26

Bonjour. Rien à voir mais comme je ne sais pas comment faire autrement, je profite de ce forum pour te signaler que, sur ton blog de vieilles séries (que j'adore d'ailleurs...), on ne peut plus voir les liens pour les épisodes de la saison 1 de La Soeur Volante. Pourrais-tu les remettre stp ? Car j'aimerais beaucoup pouvoir voir ces épisodes. Merci d'avance pour ton excellent travail.

15 août 2017 à 17:34

salut anonyme les liens de sœur volate saison 1 tu doit cliquer sur uptobox et tu aura les kiens apres avoir suivi les etapes merci a toi

15 août 2017 à 17:41

salut tous je voudrait vous remercier pour vos message d encouragement pour poursuivre mon blog j y réfléchit bct merci aux anonymes hanana-fonzi-oivier-blek mon papounet préféré du net lol-estelle-j777-ginodu-daddy 1376-zc-titou-herve-tommy et a ts seux que j oublie et a ts seux qui m encouragerons merci a vous car sens vous que vs partagier vos trésors sur le blog ou pas se blog serait pas la alors encore un grand merci

15 août 2017 à 18:38

très bon blog,bien agencé, c'est une vrai caverne d’Ali-baba pour tout vos films et pour moi,surtout ces anciens films et séries,que nous n'avions plus vu depuis des décennies..continuer dans ce sens là,bravo...bon courage à vous.

Anonyme
15 août 2017 à 18:42

je peux te dire que ton blog bénéficie d'une belle notoriété et d'un bon bouche à oreille et tu y es pour beaucoup (respect, calme, partages conséquents, richesse des films et séries proposées,...), c'est une base de données très riches. Pour moi c'est simple je suis quotidiennement tes parutions (le seul autre que je suis est l'univers du fantastique qui aussi respectueux que toi). Alors comme bcp d'autres tous mes encouragements pour tes blogs magnifiques. Olivier - Bourgogne - France

15 août 2017 à 19:26

je te suivrai quoi que tu fasses

Anonyme
15 août 2017 à 19:26

Ne leur donne pas cette chance. Merci.

15 août 2017 à 19:29

merci pour tout tes partages et reste comme sa car ton blog est genial et bravo encore

Anonyme
15 août 2017 à 19:34

Passer en privé = capituler devant une poignée d'emmerdeurs.
Comment tu fais dans la vie quand tu croise des cons, tu t'enferme chez toi à double tour ?!
Faut être un peu sérieux, un peu adulte les gars !
Tout ça pour 3 messages foireux ?! Efface les direct et suit ton chemin tranquilos.
Des cons et des emmerdeurs, tu en auras toujours et partout, sauf à faire comme certains un blog uniquement pour les potes. Mais il est où le partage ? Se recroqueviller dans son petit univers égoïste ça ne s'appelle plus du partage. Passer en privé c'est bon pour les dégonflés. Partager, c'est s'exposer, pas se planquer.
Insultes, critiques, messages désagréables ? Poubelle direct !
C'est des posts comme celui que tu viens d'ouvrir qui les excite; en leur donnant une visibilité, tu les encourage à te pourrir la vie. Ignore les, ils se lasseront et disparaîtront, surtout que ça doit être toujours les mêmes, donc pas très nombreux.

Anonyme
15 août 2017 à 20:13

Coucou les amis , triste de vous lire et essayer de vous comprendre , mais surtout voir tout ses insultes aller d'un coté, comme de l'autre...J'avoue que je ne comprend rien...Normalement toute Passion commune devrais nous rapprocher, nous rallier , et je crois que nous somme tous Passioner par au moins 2 Truc (Les Films et Le Partage) .
Toutes cette énergie Négatives na que pour effets de détruire nos passion commune et OUi nous en souffrons tous, aucun vainqueur peux importe qui fait fermer la gueule de l'autre ou l'insulte d'une nouvelle manière.

A vous lire je me sent pris en otage, ou plutôt victime d'une guerre qui ne concerne personne; car je crois au fin fond de chacun de tout ses acteurs et participants de cette mini guerre sans fin, que tout ce que vous souhaité secrètement c'est une trêve, la paix, la tranquillité, le retour au bon vieux temps ou chacun ce préoccupais de réglé des vrai problèmes plutôt que de vouloir en créé de nouveau.

Si cela est un besoin pour vous (un défouloir) SVP faite un nouveau tchat Guerre et Insulte ONly disponible en bas de la page pour tout ceux qui exprime le besoin de se relancer et aime lire et ecrire des insultes... et laisser l'espace Tchat du blog en (Zone neutre )et Réservé a l"entraide...

Je sais que ce commentaire n'est pas la solution mais y en a t'il une vraiment, si personne ne fait de vrai efforts. Comme dans n'importe quelle guerre tout ce joue sur une mésentente, un besoin d'avoir raison, ou le vouloir que l'ennemis pense de la même façons, vos argument sont certainement les meilleurs dans vos camps respectif, mais je crois quil ny aura jamais de fin a vouloir forcer les 2 camps de penser pareil(C'est malheureusement impossible).

Moi je vous respecte tous et vraiment sa m’attriste de voir qu'entre personne qui vive et partage les mêmes passions vous n'essayer pas plus fort a vous concentrer sur ce que vous aimé, plutôt que ce qui vous détruit; et en rajouter pour en recevoir encore pleins la gueule de haine et non-respect. SVP les mec Essayer et on en sortira tous gagnant.

Max2Power

15 août 2017 à 20:42

courage et continu comme ça...

Kid Kong
15 août 2017 à 21:14

Moi j'étais content de vous retrouver sur la toile mais quand je vois le genre de disputes d'enfants de 5 ans j'ai préféré prendre un peu de distances .. Tout ce que je peux dire c'est bravo pour le boulot accompli et que si c'était mon blog les oups de pieds au cul voleraient dans tous les sens jusqu'à ce qu'on puisse se retrouver entre gens mature et tout horizon.. Bref Bonne continuation .. Et merci pour le blog

Kid Kong
15 août 2017 à 21:16

Et au passage, désolé pour les fautes mais je cuisine .. Il y a des priorités dans la vie lol ;)

15 août 2017 à 23:09

moi je met un copyright sur mes DVD pour éviter tout problème (je te comprend) et bon taf que tu fait :)

Anonyme
16 août 2017 à 00:04

Salut Nanard,
Après coup, je me demande si l'idée du privé ne te viendrait pas de TommyLee ?
J'admire ses repacks super fignolés et en plus il est hyper serviable, mais voilà, il n'est absolument pas fiable.
Je ne dis pas ça à la légère : voilà presque 3 ans que je le suis, enfin que j'essaye... Il est incapable de tenir plus de 3 mois sans fermer son blog et en rouvrir un autre, un coup en public, un coup en privé, sans jamais prévenir. Pareil quand il est associé à un blog fiable : il disparait du jour au lendemain, réapparait, puis refout le camp avec tout ses repacks. Les admins deviennent fous !
Sans compter qu'il commence des séries qu'il ne finit jamais, qu'il annonce des repacks dont on ne voit jamais la couleur. Bref, aucun respect pour ceux qui suivent son travail.
Et partout où il passe, des problèmes et des embrouilles, des procès, des plaintes, les gendarmes par ci, les flics qui débarquent par la, des histoires à dormir debout. Je ne comprends pas quels problèmes il peut avoir dans sa tête mais tout ça sent le mytho à plein nez. Je fini même par me demander si ce n'est pas lui qui dépose des insultes ici tellement ça me rappelle les fois précédentes.
C'est bien dommage parce que j'apprécie beaucoup ce qu'il fait.
Alors au cas où l'idée du privé viendrait de lui, attention à ne pas te laisser influencer et entraîner dans son délire. On est nombreux à ne pas souhaiter te voir disparaître.

16 août 2017 à 03:47

Un blog public est plus sympa qu'un blog privé... en tous cas bravo a toi pour tout le boulot et les films que tu partages!Il y en a pour tous les gouts ici et c'est ca qui est super! apres les cons et les jaloux, on les em..bete! bonne continuation a toi!

16 août 2017 à 06:33

Bonjour Nénard !

Quelle que soit ta décision à venir, sache que ton blog est (pour moi) l'un des premiers de la liste ....
merci pour le partage et le boulot accompli !!
longue vie au " four-tous"

à bientot
pascal31

Anonyme
16 août 2017 à 06:53

bonjour nenard

Ton blog est super , tu fait un très bon travail personnelle.

j espéré que tu ne passeras pas en prive .

ton blog est génial , n écoute pas les messages négatif qui son la que par jalousie.

merci a toi d etre la.

bon courage

ultraman



16 août 2017 à 10:55

Il ne faut pas écouter les trolls
C'est le seul que je peux dire
Ton blog es excellent
Tu as un très large choix de films pas toujours en hd mais peu importe qu'il soit déjà disponible es top
Merci encore pour le taf

Anonyme
16 août 2017 à 10:55

Nenard reste en public et si l idee vient de tommylacrypte ne lui fais surtout pas confiance c est une personne instable et manipulatrice. Tu en as la preuve avec son blog qui passe en publi prive et ouvre ferme plusieurs fois par mois sans compter son pretendu passage chez les flics alors qu il ouvre a nouveau son blog juste apres. Donc stp reste comme tu es et surtout prend tes decisions en ne faisant confiance qu a ton entourage proche c est a dire familial

16 août 2017 à 14:13

le meilleur blog pour moi car malgré mon importante collection j'ai pu trouver des inédits,continuez votre super boulot,mille merci pour tous ces films

16 août 2017 à 15:45

C'est vraiment toi qui a le meilleur blog pour trouver des raretés, cela serait une perte énorme si tu passais en privé!

17 août 2017 à 20:27

Je suis d'accord avec Serget81! Tu m'a fait découvrir des perles ainsi qu'a ma puce de 11 ans avec laquelle j'ai eue,j'ai et j'espère aurais encore lebonheur de regarder des films en famille

Anonyme
18 août 2017 à 15:01

dis toi un truc :

si tu passes en privé ton blog ton boulot ne sera plus partagé et ceux qui t emmerde auront gagnés.

dis leur comme réponse qu ils n ont aucun droit sur les films ils n en sont pas les ayant droits alors qu ils passent leur chemin

Anonyme
26 août 2017 à 23:43

Nenard si vous en avez marre des insultes stopper la shout box et si les commentaires ne vous plaise pas vous les supprimez..c est votre blog c est vous le boss, vous faites ce que vous voulez...juste une chose il semble dommage q u ici il n y ait pas la même emulation que sur le blog série, ile se passe vraiment quelque chose de bien sur le blog serie, j espere que ce blog là en profitera

Phil Two
30 août 2017 à 14:20

Je viens lire tous les messages avec un peu de retard.
Je ne peux ajouter grand chose, sinon que comme tous ici je trouverai dommage que tu passes en "privé" comme semble espérer une minorité qui aime bien foutre le bordel dans ce merveilleux concept qui est le partage.
TIens le coup, Nenard! :)

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.