BONJOUR À TOUS ET SOYEZ TOUS LES BIENVENUES CHEZ NENARD, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE HD OU DES CAPTURES TV OU DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS!
Cliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pCliquez ici pour télécharger Dispo en HD 1080pBientôt Dispo

Bienvenue sur le Forum de Nénard pour les demandes en tous genres, cliquez sur ce logo pour y accéder afin de répondre à toutes vos questions, merci à tous!

720p (1) action (111) aventure (16) bdrip (2) biopic (1) catastrophe (7) combat (36) comedie (181) dessin animée (1) disney (1) drame (68) dvdrip (233) dvdrip repack (24) espionnage (5) fantastique (36) guerre (20) hd (73) HDTV (10) historique (8) horreur (21) musical (10) noel (1) policier (32) recherche (1) recherches films (4) repack (4) sience fiction (8) spectacle (1) suspence (26) thriller (27) tvrip (62) VHSRip (103) WEB-DL (1) WEB-RIP (1) western (11)
Accueil » » salut a tous voila une petite recherche de film et je cherche aussi les films de erik estrada-lee majors-robert urich et si vs avez des films meme qu il ne sons pas dans la liste hésiter pas a les partager vive le partage pour tous merci a vous

salut a tous voila une petite recherche de film et je cherche aussi les films de erik estrada-lee majors-robert urich et si vs avez des films meme qu il ne sons pas dans la liste hésiter pas a les partager vive le partage pour tous merci a vous


























































































bonjour a tous voila quelque film que je recherche pour moi et pour le blog je recherche aussi ts se que vs pouvez avoir sur erik estrada-lee majors-robert urich  merci a vous pouir votre aide et vive le partage pour tous.

+ commentaires + 39 commentaires

15 août 2017 à 10:22

Bonjour,
Je peux fournir Second Sight (1989) en VF

15 août 2017 à 11:51

je doit en avoir 3-4... nuit blanche j'ai ..."le trésor de la déesse lune" est déjà dispo chez moi et je doit en avoir encore un ou l'autre je vais verifié

15 août 2017 à 11:55

L.A. Bounty doit l'avoir aussi mais sous un autre nom je pense

Anonyme
15 août 2017 à 12:46

Plop, j'ai regardé et ne peux pas t'aider mais je plussoie pour

Carbon Copy avec Denzel
Pyrates avec Kevin
et les 12 salopards 4 en fr , impossible à trouver...

Merci aux helpers ;)

J777

15 août 2017 à 13:03

bonjour pcellier sa serait super de ta part tu peux me l envoyer sur mon mail si tu veux bien frodon999@hotmail.com et merci pour ta contribution au blog

15 août 2017 à 13:16

J'uploade Le Prince des Rivières (repack fr), récupéré chez Michael Big Melon avant que ce dernier ne devienne trop élitiste. En espérant qu'il soit synchro, car ce n'était pas toujours le cas dans certains repacks.

S'il n'y a pas de bug dans l'upload, je t'envoie le film ce soir

15 août 2017 à 13:37

merci nicola c est le seul mihael j foxje crois que j ai pas encore vu

15 août 2017 à 13:38

et j aimerais bien que l on fasse duel a ok corral autre part que ici svp merci

Anonyme
15 août 2017 à 13:48

Salut Nenard,
Voici EARTH ANGEL en VO :
http://www.multiup.eu/2b5fb2fe798aaee14e604a5f56328402

15 août 2017 à 14:04

merci anonyme on va essayer de trouver la bande son fr pour faire un repack

Anonyme
15 août 2017 à 14:12

Zone culte tu n aimes pas michael ok pas de problemes mais respecte au moins nenard qui demande de ne pas mettre le bordel ici. Utilise les mp tout le monde s en fout de tes bagarres avec ton ex

15 août 2017 à 14:24

merci mon nenard d avoir poster mes recherches :) vu que mon blog est pv pas facile de voir ce que je recherche mdr

Anonyme
15 août 2017 à 14:38

On s en fout de qui a la plus grosse. Michael n aime pas nenard donc il a pas a l ecouter mais toi zone culte nenard est ton ami et tu n as aucun respect pour lui il a demande d arreter le bordel

15 août 2017 à 16:46

juste pour te signaler une petite chose , nenard, dans tes demandes tu as" the Agency avec lee majors , hors il est déjà sur ton site sous le titre français - les espions dans la ville - je t'assure ces le même film, tu peux donc l'enlever de la liste des recherches...

16 août 2017 à 15:23

si quelqu un a la vhs de ski patrol ce serait chouette aussi, en dvd c est la vfq

Enregistrer un commentaire


  • Pyrates
  • Second Sight
  • Ninja Master
  • Hardbodies
  • Cloak & Dagger
  • Carbon Copy
  • Body Slam
  • Barbarosa
  • Agent Kids
  • La Loi des Gangs
  • Ces Chers Disparus
  • Un Destin pour Deux
  • The Force
  • Electronic Junior
  • La Rock Génération
  • Le Tombeur, Le Surfeur...
  • Danger Imminent
  • Captive Hearts
  • Mariage à Quatre
  • Appelez-moi, miss Catastrophe
  • Piege à Mannequin
  • Delinquents
  • Le Tour du Monde en 80j
  • Vanishing Son 1 et 2
 
Support : Nénard
Copyright © 2013. Nenard - All Rights Reserved
Template Créé par Tommy.