24/09/2017

(cycle lee majors) the last chase 1981

Dans un futur États-Unis, le seul transport disponible pour un individu est le transport public.Prétendu en affirmant que "l'huile a disparu", un gouvernement central de plus en plus totalitaire a ordonné que tous les véhicules personnels soient confisqués par la loi. Un homme, un ancien conducteur de voiture de course, a de nouveau besoin de sa capacité à choisir ses propres routes et son destin. Il réassemble sa voiture de course cachée de la confiscation, et se lance dans la "Californie libre" qui a rompu avec le nouveau régime, aidé par un jeune adolescent techniquement compétent qui se sent aliéné de cette société "sociale".
http://www.multiup.org/fr/download/5c7e2ed56120ba49a7a435fac3455a5b/The_Last_Chase.avi

6 commentaires:

  1. Merci,difficile de le trouver depuis le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, Nénard, pour ce Lee Majors.

    RépondreSupprimer
  3. Après visionnage que dire de ce film? le scenario est très inégale par exemple au début on parle d’épidémie, de chaos,on s attend à a ce que cela se déroule dans un univers type mad max et puis non, le metro fonctionne, la vie reprend son cours..déroutant les personnages sont lisses ..parfois on se fait franchement chier...quel est le symbole que cette Porsche 917 veut montrer?
    Bon il y a une chose vraiment superbe dans ce film ce sont les paysages US traversés lors du Road trip..punaise cela m'a rappelé trop de souvenirs, j'avais oublié comment l’Amérique peut être belle
    Au final un film plutôt moyen, on est loin de Steve Austin ou de Colt Sivers

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette découverte! Affiche magnifique, scénario improbable, grosses bagnoles et Lee Majors, ça promet!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.