la pie voleuse 1987

Bernice "Bernie" Rhodenbarr, une ex-voleuse , résume sa vie de criminelle quand un policier corrompu nommé Ray Kirschman tente de la faire chanter.
Une dentiste, Dr. Cynthia Sheldrake, engage Bernice pour qu’elle entre par effraction dans la maison de son ex-mari Christopher, pour y reprendre ses bijoux. Les choses s’enveniment quand Christopher est assassiné alors que Bernice est dans la maison. À cause de Sheldrake et de son avocat Carson, elle est alors la seule suspecte.
Pour blanchir son nom, Bernice et son ami Carl vont de bars en bars à la recherche d’une personne ayant connu Christopher. Ils apprennent alors que ce dernier avait des petites amies, mais aussi des petits amis. Bernice a alors trois suspects après qu’un amour de jeunesse de Christopher lui parle d’un artiste, d’un barman, et d’un homme mystérieux connu seulement par son surnom : "Voila Johnny!".
Bernice tente d’interroger l’artiste et le barman mais les trouve tous les deux morts. Sans preuves et sans témoins, Bernice retourne chez le Dr. Sheldrake pour lui parler. Elle lui demande alors tout ce qu’elle sait à propos de Christopher et conclut qu’elle était avec son ex-mari la nuit du meurtre.
http://www.multiup.org/fr/download/e225693d8f0d21891f79270b50361408/La.Pie.Voleuse.avi
Share this article :

+ commentaires + 2 commentaires

14 septembre 2017 à 23:52

excellent merci nenard

16 septembre 2017 à 21:39

merci nenardounet

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Nenard - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger