y a t-il un pilote dans l avion? 1&2 1980-1982

Elaine Dickinson (Julie Hagerty), une hôtesse de l'air, vient de quitter son compagnon Ted Striker (Robert Hays). Ted est un ancien pilote de guerre qui a perdu son escadrille dans un raid désastreux et se sent coupable depuis. Il la suit à l'aéroport de Los Angeles et achète un billet d'avion pour Chicago dans l'espoir de la convaincre de lui donner une dernière chance pendant le vol, mais Elaine est inflexible : elle veut refaire sa vie à Chicago. Ted revit la guerre et leur histoire d'amour en la racontant à divers passagers dans une série de flashbacks parodiant des films tels que La Fièvre du samedi soir. Le vol tourne à la catastrophe quand une intoxication alimentaire rend de nombreux passagers gravement malades, ainsi que les capitaine, copilote et navigateur. Un passager épargné, le docteur Rumack (Leslie Nelsen) assure Elaine que l'avion doit atterrir à Chicago de toute urgence. Elaine, suivant les instructions de Steve McCroskey (Lloyd Bridges), du contrôle aérien de Chicago, branche le pilote automatique — qui s'avère être une poupée gonflable de commandant de bord.
Ted étant le seul passager bien-portant qui ait une expérience de pilote d'avion, Elaine lui demande d'assurer la manœuvre d'atterrissage. Ted s'en sent incapable car il n'a piloté que des petits appareils, et a depuis développé une phobie des avions. McCroskey obtient l'aide de Rex Kramer (Robert Stack), un expert en aviation qui connait Ted, son subordonné pendant la guerre, et ne lui fait pas confiance. Malgré leur hostilité mutuelle, McCroskey aide Ted à se calmer et à se familiariser avec les commandes de l'appareil. À l'approche de Chicago cependant, Ted panique une nouvelle fois et abandonne les commandes. C'est le Docteur Rumack qui lui remonte le moral en lui assurant qu'un des hommes de son escadrille l'avait absous de tout blame avant de mourir. Ted retourne au cockpit, descent l'appareil vers Chicago en rase-motte et parvient à effectuer un atterrissage en catastrophe, regagnant la confiance d'Elaine et le respect de Kramer. Les passagers évacués, le pilote automatique gonfle une compagne dans le siège du copilote et fait redémarrer l'appareil.
http://www.multiup.org/fr/download/c2ce03a1aadda33f1d54e61659b29cbd/Y_a-t-il_enfin_un_pilote_dans_l_avion__1982___Airplane_II_-The_Sequel_.mkv
Share this article :

+ commentaires + 2 commentaires

9 septembre 2017 à 21:46

merci nénardounet pour le second opus car il est plus dur à trouver que le premier

10 mai 2018 à 11:27

Merci nenard

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Nenard - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger