fusion

salut a tous voila j ai décidé de fusionner avec le blog de zone culte et tommy donc dorénavant je partagerais mes films sur son blog et mon blog ne sera que pour les réups des liens mort de temps en temps je mettrais quelque films sur mon blog mes blogs séries et dessin animée eux restent comme ils sont d ailleur les séries reprendrons a mon retour la semaine prochaine j éspère que vous comprendrez ma démarche si vous avez des questions ou des propositions vous pouvez me joindre sur mon mail frodon999@hotmail.com et je vous répondrais sans problème merci a tous mais l aventure va continuer le blog n est pas mort
Share this article :

+ commentaires + 112 commentaires

21 mars 2018 à 18:59

VIVE LA FUSION BRAVO Mr Frodon ton ami Papounet

21 mars 2018 à 19:23

Je trouve ça bien comme initiative mais malheureusement on n'a pas tous accès au blog de Zone Culte... C'est dommage, compréhensible mais dommage...

21 mars 2018 à 19:30

La fusion c'est bien pour ce qui ont accès a zone culte (cela n'est pas mon cas ) .Dommage pour moi et aussi pour les autres qui sont dans le même cas que moi.

gillos
21 mars 2018 à 19:46

Merci pour avoir partagé vos films et moi non plus je n'ai pas accès à votre blog de Zone Culte

21 mars 2018 à 20:00

Des invitation seront disponible bientot...

21 mars 2018 à 20:10

des invitations pour les gentils seulement

21 mars 2018 à 20:24

Je suis bien content pour vous , C'est bon les fusions
nenard reste nenard
SVP une invitation chez nous sera le bienvenue
SI ON peut participer ça sera avec plaisir
et mille merci pour le fourtous qu on ne risque pas d'oublier
longue vie a tous

21 mars 2018 à 20:47

J'espère être de ceux-là, merci ZoneCulte, et Nénard évidemment.

21 mars 2018 à 21:05

Bonjour et merci pour votre blog aux nombreuses découvertes .En espérant pouvoir participer a la suite de votre blog ainsi que Zoneculte . Merci

21 mars 2018 à 21:18

Bonsoir

Bonne idée sauf pour ceux qui n’ont pas accès au site ZoneCulte

21 mars 2018 à 23:27

Salut, super et merci pour vos blog, en espérant avoir une invitation...

Merci

22 mars 2018 à 01:44

Bravo Nénard, ZoneCulte et Tommy pour votre association. SVP, merci par avance de bien vouloir m'envoyer une invitation.

22 mars 2018 à 03:13

Bravo a toi nenard! et bonne continuation!
Et comme la plupart des gens, je n'ai pas acces a zone culte non plus...malheureusement...

22 mars 2018 à 03:28

tres bonne idee mais pareil je n'ai pas acces a zoneculte non plus malheureusement en esperant avoir une invitation

Anonyme
22 mars 2018 à 07:32

ta une bonne ide pour la fusion .

en equipe ces mieux.

bon courage

22 mars 2018 à 08:00

Bjr a tous, perso ton blog est très bien Nenard, je comprend pas trop le faite de vouloir fusionner avec les blogs de tommy et de zone culte qui sont tout les 2 en mode "sur invit"

Ca vas juste être le bordel pour accéder a tes rips ou post pour la plupart de tes users.

Je peux comprendre le choix de vouloir fusionner, mais tu as un blog qui fonctionne bien, et encore mieux depuis ton retour, alors la fusion oui, mais y aura pas des invits pour tous, bcp seront laisser de coté (quasi sur) après je ne donne que mon avis, peut-être n'est il pas le bon, m'enfin c'est le mien..

Je suis ton blog depuis longtemps, j'aime bien le sens large du mot "partage" ce que je fais moi aussi avec mes rpks posté de ci de la (passion rpk, hdmovies premiere etc)

j’espère que tu fait le bon choix de vouloir fusionner avec des blogs qui ne sont pas en accès libre, car le mal que cela pourrait faire, c'est que ton blog a l'instar de celui de Big show, ne devienne plus cet espace de liberté que tu avait créer et qui perdurait encore jusqu’à maintenant!
Et que seul certains aurait des accès pour pouvoir accéder a ton site, et beaucoup (la plupart) serait mis de coté.

Bon courage pour le futur, mais sérieux reflechis bien avant de prendre une décision, ton blog est le dernier des derniers a être open pour tous, et c'est cet esprit qui doit perdurer.

Merci de m'avoir lu l'ami Nenard.

22 mars 2018 à 08:58

J aime ton blog est c'est une bonne idée je suis depuis mais sur invit les blog j espère pouvoir mieux avoir une invitation merci pour ton blog

22 mars 2018 à 13:05

Bonjour Nénard, je suis entièrement d'accord avec ce que vient d'écrire Gino plus haut. Je n'ai pas accès au site Zone Culte, j'avais accès au blog de Tommy quand il était encore libre et il est à nouveau passé en mode "invit" et malgré ma demande d'invitation, pas de réponse... dommage.

Heureusement que passion Repack est là, c'est moins prise de tête pour y accéder et j'essaye à mon niveau d'y participer en proposant parfois des BS synchro par mes soins et je laisse tout le monde en profiter...

22 mars 2018 à 13:47

Ceci vient peu être aussi des attaque et insulte incessante de "certains" et d'un blog en particulier...pour finir il en a eu marre je pense. Mais ce que je trouve désolant de voir ces les MP et les émail que je reçois avec des demande d'invit en disant j'ai plein de film a partager alors que tout les jours ici il y avait plein de demande et rien...

On aimerait bien être ouvert a tous mais vu un certain blog donc j'ai même pas besoin de mentionner le nom ses pas possible... vu que son idées de partage c'est d'obliger ses membres a payer pour avoir un film ses son choix.

Mais vu que on achète aussi des vhs, il est hors de question de le fournir gratuitement pour qu'il les revende et se fasse de l'argent sur notre dos.

Il vous diront qu'il en on rien a faire de notre blog mais il s'acharne par tout les moyen pour essayer de rentrer

Et par ailleurs il on même réussi a trouver notre adresse de tchat pour venir espionner ce que on se dit.. il se donne du mal alors que on est rien pour eux!!!

Mais ceci sera resolu chatango sera supprimer et remplacer par un tchat privé.

Et pour finir des invitation seront bien ouverte mais vous comprenez que on va etre vigilant a qui rentre car ses pas la premiere fois qu'il essaye de rentrer sur le blog

Pourtant j'ai un blog de merde avec des film de merde pourtant a voir le mal qu'il se donne pour trouver le tchat et essayer de rentrer ....

Anonyme
22 mars 2018 à 14:04

La partie que je ne comprend pas c est

vu que on achète aussi des vhs, il est hors de question de le fournir gratuitement pour qu'il les revende et se fasse de l'argent sur notre dos.

Je n arive pas a voir comment sauf si tu donnes la vhs en question quelqu un pourrait arriver a vendre le film concerné et gagné de l argent sur ton dos?

Je tiens aussi a t informer mais tu le sais sans doute? Que blogspot limite les blogs prives a 100 membres c est la raison pour laquelle lupanar reste public d ailleurs....

22 mars 2018 à 14:40

j'ai juste pas envie d'enrichir sa collection, demande donc lui pourquoi il ouvre pas son blog au public Big tu auras la réponse...

100 membres qui partage leur films ses déjà 100 fois mieux que 1.000 personne qui viennent sur ton blog ne dit jamais merci et ne sont la que pour pomper tout les film qu'il peuvent mais refuse de partager les films qu'il on eux.

Anonyme
22 mars 2018 à 14:56

Bjr, vous etes libre de fusionner bien entendu, mais je n'ai jamais eu accés a ce "zone culte" comme beaucoup d'autres ici, bizarre tous ces blogs privés, je ne comprends pas dans ce cas ou est le partage ... quoi qu'il en soit bonne continuation a vous et merci pour tout

22 mars 2018 à 15:02

Il n'y a pas vraiment de problème, juste une différence dans la vision du partage de la part d'un autre blog privé aussi, mais chacun a sa vision.

Mais on ne leur fera pas le plaisir de leur fournir nos film qu'on achète.


Ne vous inquiéter pas des invitation seront disponible bientôt

red
22 mars 2018 à 19:28

dommage... bonne continuation.

22 mars 2018 à 19:33

Bonsoir,j'aimerais aussi faire parti du voyage "zone culte"
bonne continuation

Anonyme
22 mars 2018 à 19:47

moi aussi je dis dommage car , en voulant rester un anonyme je ne recevrai certainement pas d'invit...en plus je NE SAIS PAS m'inscrire (eh si , cela existe des gens qui ne savent pas s'inscrire et veulent rester anonymes)...et cela existe aussi des gens qui NE SAVENT PAS mettre ce qu'ils ont à disposition pour les autres...mais ce n'est pas grave , juste dommage...bonne continuation à vous tous...(ps je ne connais pas ce "bigshow" et ne souhaite pas le connaitre)

Anonyme
22 mars 2018 à 19:56

(suite)...en plus ,si votre blog reste en libre accès,les gens qui "payent" chez ce bigshow pourront venir ici gratuitement et ne paieront pas chez lui (ou alors ils sont stupides)...le fait de payer chez lui ne les empêchent pas d'aller sur d'autres blogs ! donc au plus ils trouveront de films en accès libre , au moins ils auront envie de payer chez lui !!! c'est peut être cela le meilleur moyen de l'embêter , mettre tellement de films en accès libre que son blog n'aura plus aucun intérêt !!! à méditer !!!

22 mars 2018 à 21:06

C'est de bonne guerre je vois pas pourquoi on lui donnerai accès au film que l'on achète.

Il fait pareil chez lui sauf que lui ne partage rien sauf a ceux qui peuvent payer pour avoir ses film.

nous on achète mais on ne fait payer personne on le partage a tous même ceux qui n'on pas cotiser pour les film.

chacun sa vison du partage. son but ses de se faire de l'argent le notre ses de partager avec des personne qui partage aussi leur film

Anonyme
22 mars 2018 à 22:07

Je voudrais etre sur de comprendre vous faites ca juste pour que bigshow donc 1 personne a qui vous avez l air d en vouloir a mort n ait pas vos films???? Non serieux? Des dizaines de personnes seront prives des films pour celui que vous semblez hair comme le diable??

Anonyme
22 mars 2018 à 22:15

Bonsoir,
Pas de fusion et d'invitation... reste comme tu es pour le plus grand bonheur de tout le monde.
Merci pour tout.

22 mars 2018 à 22:42

bonsoir nenard
Je ne connais pas les blogs privés et ne connait pas leur pratique
Je sais juste que j'aimais bien regarder ce que tu postais même si je n'ai quasiment jamais rien pris car pour ma part je suis plutôt vostf que vf
Je ne sais pas comment se passeront la fusion et les invitations
Je te souhaite juste d'être heureux dans ce que tu fais
Bonne continuation

Anonyme
23 mars 2018 à 04:32

"nous on achète des films et on partage à tous , même ceux qui n'ont pas cotisé pour les films"...mais ce n'est plus la vérité en mode privé !!...je suis anonyme donc c'est foutu pour moi, je ne sais pas uploader donc c'est aussi foutu pour moi, je suis juste un passionné de cinéma, je ne fais de mal à personne et je suis sanctionné (comme de nombreuses autres personnes probablement) parce que vous en détestez UN SEUL !! oubliez le et pensez à TOUS ceux qui vous aiment et suivent ce blog ..en mode privé c'est pas une personne que vous embêtez , mais tous ceux qui n'auront pas accès !!...enfin ce n'est pas grave , on ira voir ailleurs (pas chez ce "bigshow" dont je ne partage pas la vision du partage) et on survivra...c'est juste triste et dommage pour tous ceux qui vous suivaient et ne pourront plus le faire !...Nénard on vous aime quand même, malgré ce mauvais choix...bonne continuation

23 mars 2018 à 04:49

Dommage d'en arriver là mais je comprends
Bonne continuation en PV

23 mars 2018 à 15:15

nenard continuera a partager ses film ici il vous la dit donc...

23 mars 2018 à 16:22

Merci nenard si tu continue a partager tes films ici...

Anonyme
23 mars 2018 à 22:41

merci mais peut-on avoir une invit pour zoneculte
c'est bien dommage quand meme
signé
tubajeff

Anonyme
23 mars 2018 à 23:54

Ne changez rien svp, vous allez faire 95% de malheureux, tout ca pour une petite guéguére a 2 balles, bonne chance pour la suite en tout cas

24 mars 2018 à 19:03

Merciii nenard

26 mars 2018 à 16:07

Salut à tous !!!

il y a un petit moment que je "pratique" ton blog ( bien avant ton accident ) et il n'a pas cessé de s'améliorer !!!
j'allais aussi sur zone culte avant sa "privatisation" mais je n'ai pas pu avoir de contact pour poursuivre

je vous souhaite à tous les 2 de longues années de bonheur de "mariage" et faites nous bcp d'enfants !!!
si je peux avoir une invit merci d'avance : pallegot@gmail.com

à tres bientot

pascal31

27 mars 2018 à 10:40

Je voudrais etre invite mais comment faire ?

27 mars 2018 à 11:24

Bonjour nenard merciii pour ton blogue j'aimerais être invité car j'adore t trouvailles jerome23051981@gmail.com merciii pour l'invitation nenard

27 mars 2018 à 11:39

Sympa cette fusion ! j'espère être de la partie ! Si tu me lis Tommy : bisous et au plaisir de te lire très bientôt et surtout ne tient pas compte des bla bla bla. A bientôt

Anonyme
29 mars 2018 à 06:01

Donc terminé le partage, les petits égoïstes seront entre eux et ceinture pour les autres, sympa comme mentalité, merci mon bon Nénard. Malgré ton affichage de bons sentiments tu es finalement aussi lamentable que tes homologues privés, Zone Culte, Ballanteam, Tommy Lee, Spyquest et consorts. Flicage, triage, faites le beau pour avoir une invit messieurs dames, si vous suppliez comme il faut, on examinera votre dossier. Et pour celui qui tient à sa vie privée et veux rester anonyme, c’est même pas la peine.

L’esprit du net est en train de crever à cause de gens comme vous. Et pourquoi ? Pour des considérations du style « on achète des vidéos et on veut pas que machin en profite, gna, gna, gna. ». 12 ans d’âge mental. Si c’est pareil dans le slip, ça doit pas être la fête tous les jours.

Sous des dehors généreux vous n’êtes finalement que des petits esprits étriqués. Quand bien même quelqu’un ferait du fric avec vos vidéos, qu’est-ce que ça vous retire ? En quoi ça vous pénalise ? Je veux dire à part vos petits ego de pisseuses ?

Mais surtout vous êtes des crétins : comme dit l’autre anonyme, si vous mettez en accès libre les films que « l’ennemi » vend en accès privé, les gens n’iront plus chez lui mais chez vous et il l’aura dans l’os. Pas besoin d’être bien malin pour comprendre ça. Et de toute façon, s'il veut vos films, il les aura d'une façon ou d'une autre.

Et c’est quoi la prochaine étape après la privatisation ? Demander du fric pour l’entretien du site ? Des « dons » pour tel ou tel film sous prétexte de pouvoir en acheter d’autres ?

Prenez plutôt exemple sur un gars comme Ginodu94 : depuis des années il se dépense sans compter sur PR et ailleurs en fournissant films, bs et liens pour que tous en profitent librement, et il ne demande rien en échange. C’est ça le partage et c’est ça qui donne envie de partager.

Allez, fermez bien la porte à double tour, branchez la vidéosurveillance, lâchez les chiens et vérifiez qu’il n’y a pas de trous dans les barbelés.

29 mars 2018 à 13:28

C'est bizarre j'ai vu aucun commentaire du meme type chez Big... ou alors tu vient de la, pourquoi nous viser nous!! tu a oublié le plus important de tous BIG pourquoi tu le mentionne pas .... ano de chez Big

29 mars 2018 à 13:36

Et puis pourquoi tu reste ANO tu a quelques chose a te reprocher ! pourquoi tu fait pas comme tout le monde (comme tu nous reproche d'etre privé) et prendre un pseudo toi aussi ....tu voit ses facile de juger

29 mars 2018 à 13:46

Bonjour zoneculte je pense qu'il et dégoûtée c vrai qu'ici sais trop bien maintenant sais le blog à nenard il fait se qu'il veux c est comme sa bonne journée à vous

29 mars 2018 à 13:50

Et pour Info personne ne donne d'argent ....tu te trompe avec un autre blog a qui l'admin réclame de l'argent tout les mois tu devrais plutot allez lui demander pourquoi lui il met pas son blog libre lui aussi tu sera bien accueilli

29 mars 2018 à 13:53

Sa sera toujours bien puisque il va continuer a mettre des film ici je vois pas pourquoi il pleure, qu'il soit déjà content que je lui ai répondu en plus un ANO ou un bien connus qui se cache derrière comme beaucoup d'autre qui on plusieurs pseudo...

Anonyme
29 mars 2018 à 14:36

ça s apprend hein si on veut s en donner la peine tout ça

Anonyme
29 mars 2018 à 14:38

Zoneculte quand le blog de big est passe prive les reactions ont ete les memes apres le passage en prive....

Mais l ano de 6h a raison le blog de nenard etait le dernier bon blog de films des annees 90 . Ok nenard continuera d en mettre un peu en public mais il ne mettra pas tout ou sa logique m echappe si il le fait

En plus nenard avait toujours dit etre contre l idee du prive...

29 mars 2018 à 14:46

on peut au moins prendre un pseudo sans raconter sa vie et nenard est deja sympa il a posté les vanishing son et combien de merci ?

ça fait drole de pas pouvoir tout avoir à disposition sans effort ? vous criez vive le partage mais qui partage ici parmis les anonymes? le partage est toujours à sens unique ça va bien

29 mars 2018 à 14:54

"je sais pas prendre un pseudo mais je sais telecharger 150 films " ben voyons ...c est marrant quand même les meconnaissances en informatique à geometrie variable ...

Anonyme
29 mars 2018 à 14:56

Fonziefilm lol les mercis deja que dans la vraie vie chacun se fout des autres sauf de son entourage alors ici...

Tu parles de partage donc toi aussi tu as partage des film? Desole si je me trompe mais je ne me rappelle pas avoir deja vu partage de fonziefilm d ou ma question

29 mars 2018 à 15:08

Fonzie donnais déjà beaucoup de film ici mais nenard ne mentionnais pas son pseudo... mais ce que je trouve bizarre ses que quand nenard était plus la il y avais plein de demande de re upp et autre film et rien personne... et quand il a dit qu'il voulait fusionner avec moi pour des raison que je n'étalerai pas ici ces son choix ben il a recu et moi également des MP et email en masse avec comme par hasard ... j'ai plein de film a partager... alors pourquoi ne aps les avoir mis ici quand nenard n'etait pas la ou quand une personne cherchais un film...

29 mars 2018 à 15:17

Sur mon compte Uptobox plus de 128 téléchargement pour les Vanishing Son et 7 merci super... on va mettre sa sur le compte de personne mal élever ou mal éduquer qui ne savent pas dire merci pourtant sa prend 5 seconde. je donnerai quand meme le 4 comme sa les vautour et les rapaces seront content. pour 95% des personne qui télécharge il n y a que 5% qui partage pour tous mais les 95% on des films aussi mais prefere les garder pour eux et ne partage pas ses juste des profiteur et sa les 5% qui partage en on marre je crois.

29 mars 2018 à 16:10

j ai filé au moins vingt films à nenard cher Anonyme sinon j aurais rien dit

29 mars 2018 à 16:15

de mémoire mon nom a déjà été cité mais je ne vais même pas rechercher, je viens partager pas specialement pour voir mon pseudo , je suis pas là pour une notoriété mais echanger avec des potes

29 mars 2018 à 16:17

"dans la vraie vie chacun se fout des autres" avec une mentalité comme ça il faut pas se plaindre ensuite

29 mars 2018 à 16:19

https://four-tous.blogspot.fr/search?q=fonzie déjà ces 4 là, il faut apprendre à lire les mecs

29 mars 2018 à 16:42

et bien je n ai jamais eux autant de commentaire quand je postais un film ts le monde porte des jugements car j ai fusionné av zc c est un choix que j ai fait stratégique car vu les mercis que l on reçois quand on partage un film c est tjr les memes que je vois dire merci et c est lassant a la fin les ano qui vienent rouspéter car je poste plus commencer a m etre un nom meme a vos commentaires avant de critiqué et pour seux qu il veulent savoir oui fonzie a déja poster sur le blog et continue zc vous a dit qu ily aura des invits a distribuer en son temps alors arreter oui j etait et je le suis tjr pour le partage libre et c ets pour ça que je continurait a poster quelque films ici ouipeut etre pas ts car il y ena qui serons reserver que pour le blog fusion alors merci a tous seux qui me suivent encore ano ou pas et deja en etant ano il y aura surement pas d invit pour eux merci a tous et surtous a mes amis zc,fonzie,blek,herve,titou etc...qui me suivent depuis le debut

Anonyme
29 mars 2018 à 18:32

@Fonziefilm, ZoneCulte et Nenard : aucune réponse de fond sur aucun des sujets évoqués parce qu’aucun argument à faire valoir. Que des boutonneux qui n’attendent que mercis et compliments, leur seul moyen d’exister : « on me dit même pas merci, sniff, méchants les gens, ouin-ouin »

Et toujours la même rengaine sur les ano, comme si Zone Culte, Nenard ou Fonziefilm c’était pas anonyme. Le pseudo c’est l’anonymat, les gars, renseignez-vous. Et puisque vous êtes les-gentils-pas-anonymes, pourquoi ne pas utiliser vos vrais noms, au fait ?

« Quand on n’a rien à se reprocher, on prend un pseudo » : la mentalité FN, le soupçon permanent. Avoir un pseudo ou un compte garantissent qu’on n’a rien à se reprocher ? Comme Bigshow par exemple ? Il a bien un pseudo, un compte, un blog, tout comme vous, non ? C’est donc un mec bien qui n’a rien à se reprocher d’après votre raisonnement ?

« Marre des anonymes qui ne participent pas » : et quand on ne participe pas avec pseudo, c’est mieux ? Parce les inscrits sur vos sites, ils vous envoient tous des films, bien entendu ? Sans déconner, essayez au moins de trouver des arguments qui tiennent 3 secondes.

Et toujours la même parano : eh non je ne suis pas un suppôt de Bigshow. J’évite de le nommer pour ne pas faire de pub aux gros cons dans son genre, un genre qui devient le vôtre. Parce qu’au final, vous ne valez pas mieux que lui. Vous êtes peut-être même pire : lui au moins assume sa saloperie, il ne se planque pas comme vous derrière des grands principes de générosité avec le « partage » à la gueule toutes les 2 phrases mais dont vous vous foutez en réalité.

Quelle pathétique bande d’hypocrites... Passez en privé et disparaissez, c’est encore le mieux pour la santé du net et l’esprit de partage.

L’anonyme de 6:01 – avec ce pseudo, je ne suis plus du tout anonyme, ouf !

Anonyme
31 mars 2018 à 13:52

Zoneculte tu parles de partage mais tu oublies de dire que tu as pris les liens des films postés sur le blog de michael bigshow donc en ce qui concerne ces films ce n est pas toi qui partage quoi que ce soit au final....

Et a propos des mercis j espere que tu as autre chose dans la vie qu une pseudo reconnaissance virtuelle...

Et oui je suis en anonyme mais je suis convaincu que tes parents ne t ont pas appelé zoneculte ils ont du te donner leur nom et t ont choisi un vrai prenom donc tu es autant anonyme que moi...

1 avril 2018 à 01:06

Renseigne toi avant de...... demande donc a ton maitre BIG comment il a rempli tout son blog au début? en vidant tout mon premier blog pour mettre tout mes films chez lui... sur ce oublie pas de lui verser tes 50€ pour avoir tes films

Anonyme
1 avril 2018 à 05:04

Deja big n est pas mon maitre je ne sais pas si tu le considere comme ton maitre et ca ne me regarde pas je n ai pas a juger tes rapports avec lui...

Il y a tres peu de films venant de chez toi en plus ton blog etait public et le sien est privé tu n as pas l air stupide tu comprends surement que si un blog est privé ce n est pas pour que son contenu soit diffusé partout...

Pour la participation je n ai pas de problèmes pour en parler mais contrairement a toi je vais le faire jusqu' au bout au lieu de balancer une vanne... les vhs qui sont sur priceminister ne sont pas gratuites donc en effet pour les avoir il faut payer or tu admettras que payer pour d autres n est pas vraiment normal c est pour ca que oui tout le monde participe a part egale pour avoir les liens

Resultat grace a tous les participants il y a en moyenne 250 a 350 films tous les mois et des films rares pas ceux que tu trouves sur extreme down ou liberty...

Sache que rien n est gratuit dans la vie

Anonyme
1 avril 2018 à 06:15

@ Anonyme : je crois que Zone Culte sait parfaitement qu’il n’y a rien de gratuit dans la vie. On peut lui reprocher pas mal de choses et je ne me suis pas gêné sur la privatisation et le reste, mais pas ça. Lui aussi achète des vidéos pour les partager, en cercle restreint d’accord, mais sans faire payer, c’est donc un mauvais procès que tu lui fait.

« Payer pour d’autres n’est pas vraiment normal » : pour des rats comme ton Bigshow peut-être mais pour d’autres ça s’appelle du partage. Bigshow fait du commerce et mérite la cabane, Zone Culte fait du partage et mérite des applaudissements, c’est toute la différence.

Et il n’y a qu’un crétin pour croire que Bigshow a payé tout ce qu’il propose sur son site. Il a siphoné et continue de siphoner des tas de blogs. Ce n’est qu’un escroc qui arnaque à son profit blogueurs, auteurs et ayants droit. Sans compter le fisc... alors quand ça va lui tomber dessus, ce sera mérité et je ne pleurerai pas sur son sort.

Maintenant, si ça ne te gêne pas d’être un pigeon, tant mieux pour toi. Mais n’oublie pas que c’est en partie à cause d’ordures comme lui que tu dois raquer pour ces films : en détournant le travail que d’autres offrent gratos, il les incite à partir en privé – réaction parfaitement débile vu que comme je l’ai dit, en les diffusant librement Bigshow coulerait illico. Malheureusement, l’ego l’emporte le plus souvent sur la raison et ça profite toujours aux pourris, ça se confirme encore une fois ici. Mais sache qu’en gros, tu fais ton propre malheur ;)

L’anonyme de 6:01

Anonyme
1 avril 2018 à 07:55

L’anonyme de 6:01 : ah ça sent le mail envoyé a zone culte version : salut c'est moi l'anonyme de 6h01 tu as vu en fait je suis ton ami je te défends contre le gros méchant démon de bigshow , dis voir je peux avoir une invitation pour ton blog?

tu as raison sur un point bisghow ne paye pas tout ce qu'il propose sur son site vu qu'une quinzaine de personnes participent et achètent comme lui aussi des vhs , sur ce point je ne peux pas prétendre le contraire

le partage quand tu dépenses seul des centaines d'euros pour des personnes qui ne participent pas? euhhh ok bah écoute tu peux partager avec moi ton salaire dans ce cas? non tu ne veux pas?

il n'arnaque personne et pour risquer quelque chose il faudrait déjà qu'il fasse quelque chose d'interdit par la loi française

tu sais le travail que zoneculte offre gratos sur son site il la eu a grâce aux vhs achetées sur pm par le blog de bigshow autrement bah désolé il n'aurait pas grand chose....

mais au fait pourquoi on parle de lui, on s'en fout en fait de bigshow et de ce qu'il fait moi j'en parlais juste pour répondre a zoneculte c'est tout mais a la base on est sensé parlé du fait que nenard fusionne son blog avec celui de zoneculte, zoneculte a parlé de bisghow parce qu'on dirait que c'est son ex qui l'a plaqué je sais pas mais il a l'air d'avoir une relation bizarre avec lui

donc pour en revenir au vrai et seul sujet d ce post (la fusion de nenard) je trouve ça dommage son blog était le seul bon blog encore public mais apparemment il ne changera pas d'avis peut être a t'il été influencé je ne sais pas

au fait l'anonyme de 6:01 simple question tu n'aurais pas comme pseudo habituel lesourd (et ses multiples pseudos) ou quest69? (simple question ne le prend pas mal mais je detecte leur façon de penser dans tes propos)

Anonyme
1 avril 2018 à 08:38

zoneculte si tu avais 9000 films (je ne sais pas si c'est vrai mais je te laisse le bénéfice du doute) je peux te garantir qu'ils ne sont pas sur le blog de bighsow....

pourquoi on parlait de toi? (parce que oui tu as raison je l'ai mis plus haut d'ailleurs le post est pour la fusion de nenard) et bien parce que comme d'habitude ta haine contre bigshow l'emporte comme c'est très souvent le cas et que tu racontes des conneries sur son compte ou sur son blog voila tout

non c'est faux ton blog n'est pas merdique : comme je suis sur que la grande majorité des films que tu y mets viennent du blog de michael je peux au contraire affirmer que ton blog est très bien c'est juste dommage que 90% des films qui y sont ne devraient pas y être vu qu'ils viennent d'un blog privé alors que je te rappelle que le tien était public pour les quelques films pris chez toi....

Anonyme
1 avril 2018 à 08:40

ah zoneculte tu as effacé ton message posté entre temps je ne sais pas pourquoi mais ça te regarde, enfin pas grave ce que j'ai répondu est malgré tout valable

1 avril 2018 à 08:44

tu sais le travail que zoneculte offre gratos sur son site il la eu a grâce aux vhs achetées sur pm par le blog de bigshow autrement bah désolé il n'aurait pas grand chose

Si tu continue tu va te rapprocher du même Q.I. que ton maître.

PS: tu a droit a un film gratuit si tu met des post pour glorifier BIG? mdr

Continue peu etre qu'il te fera une réduction pour les prochain achats de film

Et si il veut mes film qu'il demande car j'entend partout qu'il veut savoir quel film j'ai... apparemment il est très intéresser par mes dernier disney mais il les veut gratuit.

Anonyme
1 avril 2018 à 08:51

encore une fois zoneculte je regrette mais je n'ai pas de maitre, si pour toi bigshow est ton maitre ça te regarde mais je ne suis pas concerné par tes histoires de cul....

un film gratuit? bah écoute je ne sais pas qui t'a sorti qu'il fallait payer pour avoir des films en plus?? je veux dire je prend pour 50 euros de films par mois et je prend tous les films que je veux, si il en poste comme certains mois 350 et que je lui demande les 350 il me donne les 350 que j'ai demandé), donc arrête de raconter n'importe quoi

ok tu ne l'aimes pas et lui non plus ne t'aime pas mais évite de mentir sur le fonctionnement du blog par contre....

1 avril 2018 à 09:03

Et inutile de venir espionner mon tchat on va rien dire de spécial...

Anonyme
1 avril 2018 à 10:23

zoneculte tu devrais montrer les preuves d'achats des films que tu as mis sur ton blog ça montrerait que tu dis la vérité comme ça au lieu que tu sois accuser a tort d'après tes dires, bon ok je sais ça va être dur de montrer quelque chose que tu n'as pas je comprends bien va :)

et donne une vraie réponse ne change pas de conversation ou ne fuis pas comme un lâche comme a chaque fois parce que tu es a court d'arguments :)

1 avril 2018 à 11:50

Tu veut un scren de mon compte en banque aussi ... j'ai aucun compte a rendre a personne et aucune preuve a donner, tkt ceux qui sont sur mon blog savent la veriter, il y en a qui etait chez lui avant et qui se sont fait virer parceque il avais juste plus de film a lui donner alors il les a degager ce vautour et parasite profiteur....croit ce que l'autre ta dit sur moi que je suis le méchant et que lui un ange et reste en la.

Anonyme
1 avril 2018 à 12:01

c'est surtout que montrer quelque chose que tu n'as pas est impossible, mais t'inquiète je comprends tu dois passer pour le gentil auprès de ceux sur ton blog je ne t'en veux pas :)

c'est faux je suis sur le blog depuis le passage en privé et les seuls qui se sont fait virés après le passage a la demande de participation l'ont été parce qu'ils ne participaient jamais ou ne le faisaient plus..... après je ne te traite pas de menteur tu es parti avant donc tu es bien obligé de croire ce qu'on t'a dit la dessus je comprend bien je serais comme toi dans cette situation

tu fais erreur je ne crois rien de ce que michael m'a dit sur toi tout comme je ne crois rien de ce que tu dis sur lui, je ne crois que ce que je vois par moi même comme ça au moins je suis sur qu'on ne me dit pas n'importe quoi :)

en effet on peut en rester la tu as raison la dessus ça n'aboutira a rien tu n'es pas assez stupide pour dire la vérité et moi pas assez stupide pour mentir donc on dira toujours la même chose au final :)

1 avril 2018 à 12:07

Chutttt ;)

Anonyme
1 avril 2018 à 12:10

chuut si tu veux mais c'est dit quand même :)

1 avril 2018 à 12:20

Ta raison voila comme sa tu me lachera un peu ...allez va voir tes super film rare made in canada que ta acheter si cher

Anonyme
1 avril 2018 à 15:23

@ Anonyme : Je ne suis l'ami de personne, j'essaie juste d'être un peu équitable. Non merci, pas besoin d'invit, c’est gentil mais je me tape du blog de ZoneCulte comme de celui de l'autre. Par principe je ne vais jamais sur les sites où il faut s'agenouiller pour entrer.

Tu as décidément de grosses difficultés à saisir le concept de partage. Partager c’est donner une partie de ce qu’on a sans contrepartie. Alors non, je ne partagerais pas mon salaire parce qu’il est trop limite, ça me priverait et j’aurais des soucis pour payer mon loyer ou élever mon gosse.

Par contre, offrir la copie d’un film que j’ai acheté n’est pas un problème puisque ça ne me retire rien. Que je sois le seul à le regarder ou que 300 personnes le voient, qu’est-ce que ça change ? Et si d’autres en font autant, une communauté se créée au profit de tous, ceux qui peuvent acheter des films, ceux qui ne peuvent pas, ceux qui ne veulent pas et même ceux qui montent des combines pour faire payer des couillons. C’est la noblesse de l’esprit du net, malheureusement en voie de disparition.

Toi tu préfères penser : « j’ai acheté ce film et je ne vois pas pourquoi ceux qui ne l’ont pas payé en profiteraient ». Cet égoïsme est un appauvrissement général très dommageable pour la communauté. Et sur un plan personnel, je trouve cette mentalité de petit bourgeois assez minable, mais chacun sa conception de la vie.

Pour le reste, tu es heureux de raquer ? Pas de problème, quand le pigeon est content de se faire plumer, il n'y a rien à dire.

L’anonyme de 6:01

Anonyme
1 avril 2018 à 19:11

t’agenouiller pour rentrer ? bah je ne connais pas ton éducation mais pour rentrer dans un lieu privé il faut l'accord de son propriétaire ça s'appelle la politesse du moins c'est ce que mes parents m'ont toujours dit....visiblement les tiens n'ont pas eu la même logique mais bon ce n'est pas ta faute

partager un film que tu as payer a des personnes qui ne donnent rien ça change que quand on est du coté de celui qui paye on ne trouve pas ça normal (après oui je conçois que quand on ne paye pas on trouve normal de ne pas payer)

je t'arrête tout de suite ne perds pas de temps a m'insulter en me traitant de couillon ou de pigeon, je fais partie des personnes qui ne se soucient que de l'avis des personnes qui comptent pour eux, toi tu n'es rien pour moi, je te parle oui mais sans que ce que tu dises ne puisses m'atteindre....

je te garantit que si tu participais toi aussi tu changerais vite de mentalité, comment je le sais? et bien parce que j'ai été dans le même cas que toi

1 avril 2018 à 23:45

Bonsoir nenard toujours pas reçu d'invitation j'aimerais pourtant j'aimerais juste savoir cu t d'accord ? Bonne soirée

Anonyme
2 avril 2018 à 17:51

Mon éducation consiste à respecter les gens, pas à les fliquer, les obliger à faire le beau ou à mendier. Mais si ça te rassure, tu peux continuer à faire semblant de ne pas comprendre la différence entre s’inscrire librement sur un site et demander la permission de s’inscrire, avec examen de candidature à la clé et autres exigences financières.

Un lieu privé, l’accord du propriétaire... Tu as vraiment la propriété chevillée au corps pire qu’un ayant droit ! En fait tu bosserais chez Hadopi si tes grands principes n’étaient pas à géométrie variable. Parce que mine de rien, tu t’appropries celles des autres sans trop d’états d’âme, on dirait. Pas gêné de disposer de la propriété des auteurs, réalisateurs, acteurs, producteurs, distributeurs ou plus simplement des blogueurs généreux, toussa ?

Au cours de ton éducation modèle, tes parents ont du oublier de t’enseigner que le principe de propriété est réciproque et que revendiquer sa propriété implique de reconnaître et respecter celle des autres. Imposer ses droits en piétinant ceux des voisins, ça porte un nom. Que j’évite pour rester courtois.

A ce propos, couillon et pigeon n'étaient pas des insultes, juste un constat objectif de ton état.

Et je participe figure-toi, mais comme je n’ai pas ta mentalité de rat je le fais anonymement, gratuitement et je ne cherche même pas à ce qu’on me dise merci. Incroyable, hein ? Et le plus grave c’est qu’on est plusieurs comme ça.

Mais j’arrête parce que tu dois déjà être au bord de la syncope. Et puis la notion de partage est tellement inconcevable pour toi que je ne vais pas essayer de te convaincre. Un jour tu grandiras, tu découvriras le monde et ça viendra tout seul. C’est du moins ce que je veux croire.

L’anonyme de 6:01

Anonyme
2 avril 2018 à 18:05

L’anonyme de 6:01 j'aime bien les gens qui te citent des lois en prouvant qu'ils ne les connaissent même pas..... hadopi ne s'occupe pas de la protection du droit d'auteur elle s'occupe juste de ceux qui ne sécurisent pas leur accès a internet qui a servi a faire des téléchargement illégaux (alors ok on sait tous que l'accès n'a pas été piraté ce sont bien eux qu ont téléchargé mais voila dans les faits le role de la hadopi se limite juste a sanctionner le défaut de non sécurisation de la ligne internet, c'est la DADVSI qui s'occupe de la protection des droits d'auteur, tu dormiras moins bête ce soir

écoute je te propose une solution assez raisonnable tu ne demandes pas a zoneculte l'accès a son blog et tu n'y rentres pas c'est assez simple je ne peux pas te dire mieux

si tu crois rentré dans un site privé avec ce raisonnement (ne pas leur demander) c'est mal parti donc continue de rester sur des sites public avec peu de films (vu que le blog de nenard etait le dernier en public vraiment bon) et ceux assez intelligents pour demander a rentrer sur des sites privés y rentreront et profiteront des films que tu n'auras pas, pour être honnete avec toi je ne vois pas quoi te dire d'autre en fait :)

Anonyme
2 avril 2018 à 21:36

Mouhahahahhahhaaaaa,

quelle bonne pichate je me suis pris en lisant vos conneries à tous... et donc je n'en dirai pas plus....

Bref, moi je passe toute les deux semaines et je prends un truc de temps en temps en disant merci et en signant J777 j'espère qu'on aura pas oublié mon pseudo pour les qqs films que j'ai pris... Mais Tommy qui si c'est bien celui que je crois lui me connait vu que je lui ai deja fait qqs demandes par mail... Ourff quel boxon pour dire qui l'on est...

Enfin toujours la même rengaine et quoique vous fassiez tous malheureusement pour vous il y aura tjs une faille mais bon ca c'est pas mon soucis...

Nenard et Tommy j'espère que vous me ferez admettre sur ZoneCulte que je ne connais pas et Tommy je te recontacte par mail vu que ton blog est redevenu privé si je comprends bien...

PS : La plus importante des choses que je devais dire c'est que je signe tjs par J777 mais reste en anonyme car je suis anti Google et donc je ne veux pas créer de compte chez eux pour pas me faire flicer par les gouvernements quel qu'ils soient !

Mzerci à vous et bonne continuation...

J777

Anonyme
3 avril 2018 à 05:45

@ Anonyme :

1/ Je n’ai cité aucune loi.

2/ Je n’ai pas dit qu’Hadopi défendait le droit d’auteur, juste que tu avais la même mentalité. "HADOPI = Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet. La Haute Autorité est investie par la loi de plusieurs missions relatives à la protection sur Internet des intérêts des titulaires de droits d'œuvres protégées au titre de la propriété intellectuelle." Alors si pour toi droits d’auteur et Hadopi sont sans rapport, c’est que tu es plus gravement atteint qu’il n’y parait.

3/ Tu aurais pu faire l’économie d’un conseil imbécile puisque j’ai indiqué 3 posts plus haut ne jamais aller sur les blogs à invitations.

Est-ce que je mourrai moins bête, pas sûr. Ce qui est certain c’est que ça ne sera pas grâce à toi. Et que tu vas continuer à vivre idiot encore un bon bout de temps...

L’échange aurait pu être intéressant mais vu que tu es incapable de répondre sur le fond ou d’avancer le moindre argument, il n’en sortira rien même en poussant très fort, alors arrêtons-là.

L’anonyme de 6:01

Anonyme
3 avril 2018 à 07:57

Je pense pareil de toi on fait quoi maintenant?

Anonyme
4 avril 2018 à 05:32

milou soeur je ne sais pas ou tu as vu que le site ne plaisait pas a quelqu'un ici?, pour les remerciements avec nenard ça aurait été mieux de lui en faire avant qu'il ne se décide a mettre le plus gros des liens en privés la tu réagis trop tard et tu fais le faux cul avec lui juste pour essayer d'avoir ses liens lol

5 avril 2018 à 14:23

Juste un message pour dire que certain comme moi sont les grands perdant de l'histoire. Javait beaucoup de respect pour le travail de Tommy, jaimais bien son system de lien envoyé par mail, contraignant mais gratifiant. hier javait access a deux blog, et aujourdui plus rien. Vous faites comme vous voulez certe, mais franchement tu peu enlever le mot "partage" de ton site. Je reste sur Lupanar cinebis et contrebande auquel jesayerai de contribuer au mieu que je peu. SVP garder l'infection chez vous! Merci.

Anonyme
5 avril 2018 à 16:59

Bretzel44 comment quel travail de tommy? le guignol qui n’arrête pas de faire passé son blog de public a privé, il l'ouvre et le ferme plusieurs fois par mois mdrrr plus ses conneries a propos de son prétendu procès qu'il devait avoir en novembre dernier après s'etre fait arrêter par la hadopi (qui ne s'occupe que d'emule et torrent donc aucun rapport avec les blogspots)

ok tu veux a tout pris trouver un blog de vieux films pas de souci mais si tu comptes sur tommy la girouette pour ça tu es mal parti mdrrrr

t'en fais pas nenard a bien raison de passé en privé il aura moins de profiteurs :)

5 avril 2018 à 17:12

Ton nom c'est? Sinon merci de me traiter de profiteur, cest simpa. Et toi ca va sinon tu profite bien du blog a répendre ton venin??? Aller bonne continuation jai eu ma dose...

Anonyme
5 avril 2018 à 17:40

mon nom? je ne donnerais pas le vrai donc que je m'appelle anonyme ou un pseudo bidon comme le tien tu ne seras pas plus avancé.... je ne répends pas mon venin je maintiens que tommy est un bon gros guignol et que nenard a bien raison de couper le filon aux profiteurs comme toi qui ne se reveillent qu'a l'annonce que le futurs films seront sur un blog privé..

quand a profiter du blog LOL si tu savais sur quel blog je suis.... MDR

5 avril 2018 à 19:23

@Anonyme j'aime pas ta mentalité désolé. T'as raison je suis une saleté de profiteur alors je propose que tout le monde passe son blog en privé ou même, stoppé directement les blogs, gardé votre travail POUR VOUS! Figure-toi que moi aussi, en tant que graphiste, je donne beaucoup de mon temps gratuitement et je le fais par gentillesse ou par passion. Et tout ce que j'attend ce sont des merci, rien de plus. On me vole mon design (ce qui arrive rarement tout de meme)? c'est tout à mon honneur, cela veux alors dire alors qu'il plait!

Anonyme
5 avril 2018 à 19:51

tu n'es pas obligé d'aimer ma mentalité mais ça ne change rien au fait que les prochains films de nenard seront en privés, je n'y suis pour rien dans sa décision il ne m'a pas demandé mon avis

tu n'as pas du beaucoup lui parlé autrement tu saurais comment lui parlé directement c'est pour ça que je dis que tu fais partie des profiteurs :)

Anonyme
6 avril 2018 à 14:50

@Bretzel44 : t'inquiète, Anonyme c'est le bourrin standard juste capable d'aboyer. J'ai testé, c'est vide là-haut, faut pas lui en vouloir, y'a d'la misère sur cette terre, mdr.

L’anonyme de 6:01


Anonyme
6 avril 2018 à 17:20

Anonyme de 6h01 tu peux bien dire tout ce que tu veux ça ne changera rien au fait que toi et bretzel n aurez plus les films alors que d autres comme moi qui ont compris certaines choses les auront toujours :)

18 avril 2018 à 10:21

bonjour
félicitation et bonne continuation alors :-) je suivais votre blog depuis longtemps (méme si je restais silencieux) j'appréciais votre travaille mais ne suivais pas les conflis (par pudeur)je comprends votre démarche. juste une suggestion, pour éviter la "revente" pourquoi ne pas "signer" ou mettre de temps a autre sur la vidéo une sorte de "tampon" pour identifier la source de la vidéo. je dis ça sans m'y connaitre. (je dis ça sans m'y connaitre je préfére étre sincère) en tout cas se serait un plaisir de vous suivre si vous me l'accordez, fut un temps j'allais aussi sur le blog de zone culte (peut etre pas l'officiel par contre vu qu'il est en privé)amicalement et merci pour vos partages bonne journée a tous :-)

Anonyme
18 avril 2018 à 10:57

des sites il y en as des milliers alors franchement priver ou pas on trouveras toujours des films rare avec un bon moteur de recherches on trouves tout ce qui existe sur le net alors longue vie a zone culte mais aussi au autres qui on le mérite d’être en public

18 avril 2018 à 11:04

Il disait de laissé un mail pour une invitation même pas de réponse pas grave je laisse tombé

Anonyme
18 avril 2018 à 14:05

oui pas la fin du monde non plus

18 avril 2018 à 16:25

Pas la fin du monde 🌎 sa serre à quoi mitonné trop marrant toi👎

Anonyme
19 avril 2018 à 10:07

tu ne vie pas pour zone culte quand meme lol

19 avril 2018 à 10:19

Non pas du tout lol mes s'était agréable les bon vieux film après comme tu dit c est pas grave

Anonyme
19 avril 2018 à 10:32

tu trouveras pleins d'autres films ailleurs donc la vie continue avec pleins de bonne trouvaille lol

19 avril 2018 à 10:34

Si ta dès site comme sa à me passé je veux bien ?

Anonyme
19 avril 2018 à 10:41

google et ton ami lol
piste :
ensuite utilise un moteur de recherches special blog ou films et la du trouveras le graaaaaaaaaaalllllllllllllllllll

gillos33
21 avril 2018 à 21:00

Salut
Oui c'est vrai Google est mon ami sauf dans certains cas il ne peut rien faire par exemple dans cette recherche du film en français : Un souvenir de Noël 1997 ou Un Noël mémorable 1997 (A Christmas Memory 1997 avec Patty Duke)
Merci

Anonyme
23 avril 2018 à 07:34

Oui mais rien et impossible tout et question de temps d'une année a l'autre ton film seras peut être trouvable quelques part ce que je te souhaites moi j'ai parfois mis 2 ans pour trouver un film spécial

Anonyme
23 avril 2018 à 12:54

va la plus cas trouver les sous titres
https://fr.onmovies.to/film/dqX/A-Christmas-Memory?ep=12583
ou la
https://www.youtube.com/watch?v=He32FMfGVoM

Anonyme
29 mai 2018 à 18:46

j'ai pas accès au blog de Zone Culte :( signé chihuahua mon profil habituel

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Nenard - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger